GTA 4, The lost and damned...

Fermé
johnCugar Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 6 mars 2009 à 12:26
 gros pD - 21 août 2009 à 18:42
Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible de télécharger sur le net (via torrent, ou rapideshare) puis de graver cet add-on pour y jouer sur une console flashée. Car je n'ai pas de disque dur pour pouvoir télécharger cet add-on sur ma xbox360 et j'ai pas envie de m'en acheter just pour un add-on qui coute 16 euros.

Merci d'avance pour votre réponse.

PS: j'ai déjà fait qq recherche, j'ai trouvé des liens pour le téélchargement, mais tous disent qu'il faut ensuite brancher le DD de la xbox sur le pc... bref, le DD est toujours nécessaire, moi ce que je cherche est un cak-up qui se grave.

5 réponses

tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 245
6 mars 2009 à 12:30
Salut,

désolé nous ne pouvons pas te renseigner à se sujet


voici un peu de lecture pour toi:

Charte CCM:


Le cas des échanges peer-to-peer

L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est (malgré les discussions en cours au Parlement).

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.



bonne journée
0
franchement pour dire des connerie comme ca tu ferait mieux de te taire car il a posé une question il a pas demander l'avis d'un pro sarko merci bien
0
rara-wow Messages postés 725 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 94
23 juin 2009 à 21:55
Salut,


Petit lapin si ton père étais l'éditeur de ces jeux, il pleurerais jour et nuit car des c*n comme johnCugar pirate ses jeux. -_-'
0
un mec qui vous veut du bien
8 juil. 2009 à 21:55
et une pauvre merde comme "'rara-wow" qui insulte les gens comme sa sens raison... c'est facile d'insulter hein ? Grandi mec...
0
sidahmed31 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
8 juil. 2009 à 22:26
telecharger gta 4 gratuit merci
                
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous trop bête vous pourrez vous faire arrêter par rockstar au début ils vous le disent les téléchargement sont tous illégal.
0