Problème démarrage mission sur fsx

Fermé
Achille-40 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 6 mars 2009 à 12:14
 blabla - 3 oct. 2010 à 21:03
Bonjour,

Je viens d'acquérir FSX édition Gold et j'ai le souci suivant (malgré avoir essayé de désinstaller/réinstaller fsx):

Lorsque je souhaite débuter une mission, je choisis la mission puis je clique sur "Aller au Briefing" et là j'ai un message d'erreur suivant:

" L'instruction à "0x20c6a07e" emploie l'adresse mémoire "0x08f7b254". La mémoire ne peut être "read". "

Auriez-vous des pistes à m'indiquer svp?

Apparemement, les autres fonctions du menu de fsx fonctionnent (vol libre, didacticiels, ...), c'est seulement au niveau des missions que le problème réside.

(J'ai essayé avec le pack accélération, c'est pareil (avec des bugs supplémentaires où fsx ne trouve pas certaines images (pourtant elles sont bien présentes dans les répertoires nommés); j'ai essayé juste avec fsx+pack 1 et pack 2 c'est pareil).

Pouvez-vous aussi me confirmer que FSX fonctionne avec la config suivante:

- Processeur I Core i7 920
- CG ATI Radeon HD 4870 x2 (CG double)

Le souci vient peut-être de là?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

casawi123 Messages postés 156 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 35
15 mars 2009 à 13:05
résolu
http://www.fsdeveloper.com/wiki/index.php?title=Missions_-_Go_To_Briefing_-_CTD_(FSX/A
0
Bonjour,

ENORME MERCI !!!

Le problème est résolue.
0
je comprend pas l'angalis et des que je veux faire une mission ou un diacticiel et ba sa me demande d'envoyé un raport d'erreure et il me redémar fsx voila c sa mon problème
0
casawi123 Messages postés 156 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 35
14 janv. 2010 à 21:47
Telecharger ce fichier et installer-le
https://docs.microsoft.com/en-us/samples/browse/?redirectedfrom=MSDN-samples­ses.aspx?ReleaseId=2067
Cordialement
:)
0
bonjour j ai un peu le même problème sauf que quand je veux faire un vol libre sur flx delux il y a le bouton décollage mais je peux pas cliqué dessus il y a ça mais aussi quand je vais dans le mode mission que je clique sur une rubrique il
y a tous sauf le bouton pour démarrer la mission ... quel q un peut m aider
???????
merci d avance
0