Programme sur disquette

Fermé
brumagnushill Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 6 mars 2009 à 11:54
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 - 6 mars 2009 à 11:59
Bonjour,
je possède plusieurs programmes qui sont sur disquette, par exemple j'ai un programme fourni achetant mon modem us robotic messager plus mais mon dernier Pc ne possède plus delecteur disquette pour cela cela j'ai dû acquerir un lecteur disquette usb .J'aurais voulu pouvoir réassembler ces disquettes en un seul programme. quelqu'un connait-il un programme capable de recompiler ces 3 disquettes .J'ai , J'avais bien essayer de mettre tous les elements de ces 3 disquettes dans un seul fichier , quand je lance l'install cela demarre mais demande insere diquette N°2 et alors c'est impossible merci

1 réponse

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 194
6 mars 2009 à 11:59
On ne peut pas reprogrammer la façon dont le pilote s'installe ni le recoller aussi simplement.
Tu peux tout de même tenter de mettre le contenu de tes disquettes dans le même dossier ou des dossier différents et s'il demande d'insérer la disquette, tu fais "parcourir" vers ce dossier.

Si ce n'est pas possible et que cela concerne un pilote, tu devrait pouvoir le télécharger gratuitement sur le site du fabricant dans la rubrique support.

Bon courage.
0