Arnaque mini cooper

stéphanie -  
 fiestas76 -
bonjour,

Je voulais savoir si il ya des personnes qui se sont fais arnaquer comme moi par une agence maritime appellé: memebot vndv???

Merci de me répondre

Stéphanie
A voir également:

3 réponses

armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261

cette annonce elle représenter pas une photo de voiture de couleur rouge vendu a 10000eoros
0
stéphanie

oui c'est bien ça vous avez eu a faire a lui??
0
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261 > stéphanie

pas moi mes ma sœur elle a contacter la personne mais la propriétaire du véhicule était en déplacement ces le frère de celle ci qui devait s occuper de la vente il lui on même demander de payer sens voir le véhicule il faut croire que de pls en plus il ya des arnaque pour les ventes de véhicule si besoin de plus de renseignement contacte moi
0
stéphanie > armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre

moi c'était un mec qui s'appelait stephen jc wright et toi???
0
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261 > stéphanie

la je ne peut te répondre car ses ma sœur qui a eu le contact mes l annoce se trouve sur le bon coin .fr
nous on est dans les bouches du rhone
0
stéphanie > armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre

a ben tien moi o courant quand tu vera ta soeur merci beaucoup
0
soso

bonjour je vien de m'apercevoir que jalai me fair arnaqué heuresement que j'ai lu vos article. je sui effectivement rentré en contact avc ce certain Mr STEPHEN JC qui vendé une new beetle par le biais de la compagnie maritime Memebot.
soyez vigilan.
0
STEPHANIE

Bonjour

C'est sur quel site que tu as trouvé cette annonce?? merci très URGENT

Cordialement

Stéphanie
0
mamatt86

Bonjour Stéphanie, je recherche actuellement une voiture et je suis en rapport avec Mr Stephen j.wright pour l'achat d'une d'entre elle. Je voulais savoir si je pars dans une arnaque ???
Merci de me répondre s'il vous plaît.
Bonsoir.
0
stephanie

bonjour

Ecoute je me suis fait anarqué de 5000 euros avc cet homme la j'ai porté plainte depuis je n'est plu de nouvelle a mon avis arrete tt avant ke sa soit trop tard!!!!

Si tu veu je peut t envoyé les mails qu'il ma envoyé et la société maritime c'est Menebot VNDV.

Sur quel site tu la rencontré ce S.......?

Merci
0
babou > stephanie

c'est quoi le mail du gars suis en relation pour une classe b.....moi je paye pas si je voi spas la voiture !
0
thomas > babou

pour tte les annonce avec un véhicule quasi neuf a des prix dérisoir c'est une arnaque et la classe b en et une très belle car moi même je me suis fait avoir donc surtout ne jamais accepter d'envoyer de l'argent sans avoir vu la voiture réellement et toute les voiture venant d'Angleterre ( edingburg etc...) sont des bonne arnaque
cordialement
thomas
0
stéphanie

Bonjour,

Avez vous des nouvelles de cette stephen wright?????Merci
0
stéphanie

bonjour

Avez vous des nouvelles du STEPHEN WRIGHT?

Cordialement
0