A voir également:
- Arnaque mini cooper
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Meilleur mini pc - Guide
- Dameware mini remote control - Télécharger - Web & Internet
- Changer code x96 mini - Forum TV & Vidéo
3 réponses
bonjour je vien de m'apercevoir que jalai me fair arnaqué heuresement que j'ai lu vos article. je sui effectivement rentré en contact avc ce certain Mr STEPHEN JC qui vendé une new beetle par le biais de la compagnie maritime Memebot.
soyez vigilan.
soyez vigilan.
Bonjour Stéphanie, je recherche actuellement une voiture et je suis en rapport avec Mr Stephen j.wright pour l'achat d'une d'entre elle. Je voulais savoir si je pars dans une arnaque ???
Merci de me répondre s'il vous plaît.
Bonsoir.
Merci de me répondre s'il vous plaît.
Bonsoir.
bonjour
Ecoute je me suis fait anarqué de 5000 euros avc cet homme la j'ai porté plainte depuis je n'est plu de nouvelle a mon avis arrete tt avant ke sa soit trop tard!!!!
Si tu veu je peut t envoyé les mails qu'il ma envoyé et la société maritime c'est Menebot VNDV.
Sur quel site tu la rencontré ce S.......?
Merci
Ecoute je me suis fait anarqué de 5000 euros avc cet homme la j'ai porté plainte depuis je n'est plu de nouvelle a mon avis arrete tt avant ke sa soit trop tard!!!!
Si tu veu je peut t envoyé les mails qu'il ma envoyé et la société maritime c'est Menebot VNDV.
Sur quel site tu la rencontré ce S.......?
Merci
pour tte les annonce avec un véhicule quasi neuf a des prix dérisoir c'est une arnaque et la classe b en et une très belle car moi même je me suis fait avoir donc surtout ne jamais accepter d'envoyer de l'argent sans avoir vu la voiture réellement et toute les voiture venant d'Angleterre ( edingburg etc...) sont des bonne arnaque
cordialement
thomas
cordialement
thomas
nous on est dans les bouches du rhone