Mode sans echec?

Fermé
Dombik - 3 juil. 2001 à 12:09
 dombik - 3 juil. 2001 à 12:47
j'ai un ami qui a un probleme.son ordi démarre toujours avec le mode sans échec ...pourquoi?et quelle est cette fonction exactement. merci ET comment le réglé...HELP
A voir également:

4 réponses

Dworf Messages postés 627 Date d'inscription lundi 2 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005 17
3 juil. 2001 à 12:19
Salut
Le mode sans échec est un mode utilisé lorsqu'on a putain de problème au démarrage du pc. Il permet de démarrer sans prendre en compte tous les périphériques de l'ordinateur.
Normalement le pc propose au démarrage un menu dans lequel on peut choisir le mode sans échec (il le propose pas tout le temps, seulement quand...je sais plus! j'y fais rarement appelle. Quand tu bidouilles quelque chose pour y avoir acccès).
Bref! Je pense que le bug sur le pc de ton ami doit provenir d'une mauvaise installation du système. C'est pas sûr mais ce qui me paraît le lus logique.
0
il a ce foutu probleme depuis l'installation d'un jeu,apres avoir arreté et redémarré l'ordi,la mise a jour du fichier n'étais pas terminé et il a arreté l'ordi car il étais GELÉ...depuis ce temp il rencontre ce probleme...
0
Dworf Messages postés 627 Date d'inscription lundi 2 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005 17
3 juil. 2001 à 12:39
c'était quel jeu?
faut qu'il désinstalle le jeu
si ca continue après ca, faut qu'il réinstalle le système
0
c'etais les sims party house...il fonctionne tres bien par contre LE JEU...merci de ta réponse ...
0