Transfert entre 2 disques durs
jonath5
Messages postés
56
Statut
Membre
-
jonath5 Messages postés 56 Statut Membre -
jonath5 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
voila je possede vista et je voudrais transferer des fichiers volumineux entre mon disque dur interne et un autre disque dur externe mais je n'y arrive pas , apparemment il faut un logiciel bien specifique .
Merci de bien vouloir me donner la solution
cordialement
voila je possede vista et je voudrais transferer des fichiers volumineux entre mon disque dur interne et un autre disque dur externe mais je n'y arrive pas , apparemment il faut un logiciel bien specifique .
Merci de bien vouloir me donner la solution
cordialement
A voir également:
- Transfert entre 2 disques durs
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
18 réponses
Un copier/coller suffit.
Pourquoi n'y arrivez-vous pas ? Avez-vous un message d'erreur ? si oui quel message ?
Merci
Pourquoi n'y arrivez-vous pas ? Avez-vous un message d'erreur ? si oui quel message ?
Merci
Je suppose que la taille de vos fichiers dépasse 4Go ?
Il y a fort à parier que votre disque externe est formaté en FAT32, convertissez le en NTFS.
Il y a fort à parier que votre disque externe est formaté en FAT32, convertissez le en NTFS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La fonction convert ne vous fera pas perdre vos données.
En revanche quelquefois cela ne fonctionne pas(ne resoud pas le problème de vos copies volumineuses) et il est necessare de faire un formatage du disque dur en mode "formatage rapide NTFS"
En revanche quelquefois cela ne fonctionne pas(ne resoud pas le problème de vos copies volumineuses) et il est necessare de faire un formatage du disque dur en mode "formatage rapide NTFS"
Tu ouvres l'invite de commande (touche Windows+E de mémoire) et tu tapes convert lettre: /fs:ntfs
"Lettre" étant la lettre de ton DDE attribuée par ton système.
Ca vient de fonctionner pour moi.
"Lettre" étant la lettre de ton DDE attribuée par ton système.
Ca vient de fonctionner pour moi.
je viens d essayer et pour resultat jai un message d erreur me disant que je nai pas de privilege suffisants , vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode d'execution eleve
merci
merci
Sous Vista, tu es par défaut en mode "utilisateur courant".
Cherche sur le net, il y'a de bon tuto pour passer en mode Admin.
Cherche sur le net, il y'a de bon tuto pour passer en mode Admin.
Vous n'auriez pas un PC XP sous la main ?
Si oui ultilisez le pour faire cette manoeuvre (Viva Vista)
Si oui ultilisez le pour faire cette manoeuvre (Viva Vista)