Problème de pilote ethernet
hyashaku
-
hyashaku -
hyashaku -
Bonjour,
Suite à un virus particulièrement casse pieds, j'ai reformaté mon pc, ne trouvant plus les pilotes de ma carte mère, j'ai procédé à un diagnostic online sur www.touslesdrivers.com/, grâce à ça j'ai pu réinstaller les pilotes du son ainsi que le raid driver, mais je n'arrive pas à installer celui relatif au port ethernet... je telécharge le pilote conseillé, mais au moment de lancer le setup du .exe, j'ai ce message d'erreur :"fail to load the inst2000.dll" et l'installation s'arrête brusquement, du coup je suis dans l'incapacité de créer un réseau local...
Quelques infos du diagnostic sur "mesdrivers.com":
Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Carte mère MSI MS-7113 1.0
Voila la partie qui pose problème:
Silicon Integrated Systems [SiS] 190 Ethernet Adapter
Drivers installés:
Constructeur: Silicon Integrated Systems [SiS] | Classe: unknown
Drivers disponibles:
Sis SiS190/191 (drivers 2.07 WHQL)
Constructeur: Silicon Integrated Systems Corp. | Fichier INF: netg564.inf | Classe: net | Version: 2.1.1039.1110 | Date: 03/03/2008 | Date de publication: 06/10/2008
Suite à un virus particulièrement casse pieds, j'ai reformaté mon pc, ne trouvant plus les pilotes de ma carte mère, j'ai procédé à un diagnostic online sur www.touslesdrivers.com/, grâce à ça j'ai pu réinstaller les pilotes du son ainsi que le raid driver, mais je n'arrive pas à installer celui relatif au port ethernet... je telécharge le pilote conseillé, mais au moment de lancer le setup du .exe, j'ai ce message d'erreur :"fail to load the inst2000.dll" et l'installation s'arrête brusquement, du coup je suis dans l'incapacité de créer un réseau local...
Quelques infos du diagnostic sur "mesdrivers.com":
Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Carte mère MSI MS-7113 1.0
Voila la partie qui pose problème:
Silicon Integrated Systems [SiS] 190 Ethernet Adapter
Drivers installés:
Constructeur: Silicon Integrated Systems [SiS] | Classe: unknown
Drivers disponibles:
Sis SiS190/191 (drivers 2.07 WHQL)
Constructeur: Silicon Integrated Systems Corp. | Fichier INF: netg564.inf | Classe: net | Version: 2.1.1039.1110 | Date: 03/03/2008 | Date de publication: 06/10/2008
A voir également:
- Problème de pilote ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
Tu peux essayer >>> pilote
A+
Tu peux essayer >>> pilote
A+
hyashaku
Merci pour ta réponse, mais avec ton pilote j'obtiens le même problème, à savoir je lance setup.exe, l'installation commence, et soudain elle s'interrompt avec le message "fail to load inst2000.dll"... Pourtant ce fichier se trouve dans un des sous répetertoires de l'archive décompréssée du pilote... Dois je déplacer ce fichier autre part?