Drivers bluetooth ou logiciel

[Jack_ouille] -  
 ptilu -
Tout d'abord bonjour à tous,
voila je m'adresse à vous car j'ai un petit soucis qui me dérange beaucoup, en fait je voudrais utilisez mon oreillette bluetooth comme micro/casque sur skype. Jusque la tous vas bien j'ai donc acheté un clé bluetooth car mon ancienne était cassé.
Donc j'ai en ma possesion une oreillette bluetooth de marque Omenex ainsi qu'une clé bluetooth de marque Omenex ainsi qu'un PC sous XP avec skype, le problème c'est que je n'arrive pas à configurer mon oreillette en tant que headset.
Le seul moyen qui m'as permis d'avoir une conversation sur skype était de télécharger le logiciel Bluesoleil cela dit c'était une version d'essai qui à expirer donc je me retrouve sans rien.
Donc d'après vous quel est le moyen de faire fonctionner tous ca? Un pilote à installer? Un logiciel gratuit que je ne connaitrait pas?
Merci d'avoir pris de votre temps pour lire et j'espere que vous saurez répondre à mes attentes.
A voir également:

2 réponses

[Jack_ouille]

Toujours pas d'âme charitable pour me répondre ?
0
ptilu

Salut Jack dis moi depuis le temps as tu trouver une solution ? parce que j'ai le meme probleme que toi sauf que moi j'ai le logiciel Bluesoleil qui est fourni avec la clé omenex ... Cependant l'oreillette de meme marque me permet d'entendre certains sons sous msn mais pas d'autre comme par exemple j'entend les emotes sons mais pas les clins d'oeil etc etc merci de bien vouloir prendre le temps de me repondre a bientoy
0