Message aux moderateurs a faire circuler

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 06:20
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 20:57
MESSAGE AUX MODERATEURS

Désolé j'ai tendance à m'emporter pour pas grand chose quand on me contrarie mais j'essaierai de corriger cela à l'avenir, afin d'etre le plus efficace possible sur ce site.....le temps que je peux y passer si on me le permet encore

il es vrai aussi que je n'avais pas a me sentir agressé "Elle est ou l'infection LOP ?"
(je ne sais si tu te souviens ^^Marie^^)mais cela m'a derangé sur le topic je me suis senti rabaissé non par ta personne mais par le fait de n'etre pas sur(a l'epoque)de ce que je faisais et je voulais tellement rendre service que ca m'a vexé.....voila...ne m'en veux pas...

il est vrai que je suis un peu sec je le sais dans mes paroles mais je suis hyper cool en general(souriant tout le temps)

Je viens pas mal de lire la charte et ce qui s'y rapporte ainsi que le fait d'etre respectueux (quoi que je pense l'etre) et il est vrai que parfois j'abuse un peu je le reconnais et merci de ne pas m'avoir banni et de n'en avoir tenu compte qu'a moitié.......Merci encore.........Pardon ^^Marie^^ ,Moska,et pardon tous les autres pour mes sauts d'humeur.je tacherai de ne plus n'en faire qu'a ma tete(je suis belier) et suis pret a partager des idees ou....

Sachez que je mets tout mon savoir pour ce site (même s'il est infime comparé a certains(mon savoir))et apporter le maximum de mes connaissances et competences aux gens qui viennent se faire depanner par nous....j'ai visité plusieurs sites mais il n y a que celui-ci qui me "chante"(en tant que helpeur).............

Veuillez accepter mes excuses

Merci de votre comprehension

G3n-h@ckm@n

3 réponses

doubie Messages postés 3813 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 16
6 mars 2009 à 19:40
çI je comprend bien, c'est un pardon que tu veux.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 19:45
non disons que c'est juste que j'ai réfléchi , réagi , et exprimé ce que j avais sur le coeur c'est tout
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 20:57
en fait je voulais juste que les plus touchés par mes mauvais agissements le prennent en considération :)
0