Candidature Membre Contributeur de CCM

Résolu/Fermé
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 - 5 mars 2009 à 14:14
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 - 5 mars 2009 à 17:43
Bonjour :)
Je postule pour être Membre Contributeur du Forum. Je n'ai pas envoyé des tonnes de messages, mais chacuns d'eux à put aider les utilisateurs. J'aimerais aussi rédiger un certain nombres d'astuces. Vous pouvez verifier mes messages ;-)
N.B: Je parle correctement le français :-)
Amicalement, Azyack.

3 réponses

Grrouuiik Messages postés 1780 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 avril 2012 3
5 mars 2009 à 14:29
slt,

Ta demande est prise en compte et va être débattue entre modérateurs.

Tu recevras ta réponse par MP.

©équipe de modos... mouarf !


PS : J'aimerais aussi rédiger un certain nombres d'astuces

un exemple ?

0
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 11
5 mars 2009 à 14:49
Merci pour la rapidité.
J'aimerais vous poser une question, avez vous lu mes messages postés ? Si oui, pouvez vous me dire si ils sont utliles et dignes pour passer Membre Contributeur ?
Merci
0
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
5 mars 2009 à 15:11
Bonjour,

tu participes activement, aucun doute, tu passes sur la plupart des forum, c'est bien tu touches à tous les domaines.
Cependant, passer contributeur nécessite un peu de tact et de mise en forme, non seulement dans les réponses mais aussi dans les astuces que tu souhaites rajouter.
Il faut aussi contribuer aux bonnes relations entre posteurs, si tu sens qu'un post commence à s'envenimer. C'est un tout qui nécessite de l'expérience sur le forum pour bien connaitre son fonctionnement. Et il faut savoir prendre sur soit !
On ne jugera pas tes messages, on n'a pas à le faire.

PS : il ne faut pas non plus avoir 10000 messages, surtout que les compteurs en ce moment perdent les pédales ^^.

Devenir membre / contributeur.

dyllan
0
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 11
5 mars 2009 à 17:43
D'accord. Merci.

FAQ:
1) Declarer la guerres au SpyWare & aux Spam
2) Optimiser Windows
3) Bidouiller son Pc de l'interieur (si on peut dire ça comme ça)
4) Tutoriel sympathiques pour commencer en Informatique.
Et de nombreux autres.
Amicalement, Azyack

PS: Avez-vous une idée de quand pourrais-je recevoir le MP ?
0