Désactiver clic droit sur un pop up

Fermé
ludopene - 6 mars 2009 à 02:34
 ludopene - 6 mars 2009 à 17:40
Bonjour,

je recherche depuis plusieurs jours comment désactiver le clic droit sur une fenêtre pop up. Oui oui je sais, celui qui veut la copier y'arrivera quand même mais si ça peut en disuader quelques uns...!!!

j'ai cherché un peu partout sur le net, j'ai trouvé comment supprimer le clic droit sur ma page web principale mais pas sur les fenêtres pop up qui s'ouvrent à partir de celle ci.

je pense qu'il faut intégrer un code a la ligne qui commande l'ouverture de mon pop up mais mes connaissances nulles m'en empêchent !!! voici la ligne de code de mon pop up :

<area shape="rect" coords="156,60,303,277" href="Images/Galerie 1/DSC02520.JPG" onclick="window.open('','popup','width=400,height=400,top=200,left=250,toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,menubar=0,scrollbars=0,resizable=0')" target="popup">

merci de votre aide ! bonne nuit !!! : )
A voir également:

1 réponse

BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 402
6 mars 2009 à 02:39
Hello
je suis pas super doué en javascript mais bon... la solution existe apparemment.
Tu devrais trouver ton bonheur ici : https://www.developpez.net/forums/d690760/javascript/general-javascript/desactiver-clic-droit-pop-up/
0
Merci pour ta réponse,

par contre , ce lien indiqué a été posté par......moi !!!! :)

je n'ai pas eu de réponse sur ce post. Les réponses m'ont aidées a désactiver le clic droit sur ma page mais pas sur mes pop up.

Merci quand même... d'autres idées ???

bonne journée !
0
ludopene > ludopene
6 mars 2009 à 17:40
non ? pas d'idée ??? :(
0