Probleme de programmes.

Gael03 Messages postés 313 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je refait encore un post, pour la 3e fois, car malgré toutes mes recherches je n'arrive pas a solutionner un problème.

Depuis quelques temps j'ai des programmes qui cessent de fonctionner, ca a commencé il y a peu lorsque j'ai installé ma DDR3 dans mon pc, et ca empire de jours en jours. Je viens de démarrer mon pc et impossible de démarrer messenger. A peine lancé, j'ai un message me disant que le programme a cessé de fonctionner. Je ne sais plus quoi faire, entre messenger, Opera, live one care, IE7, tout et n'importe quoi en fait, ca peut tourner très bien pendant 2heures et cesser de fonctionner d'un coup. Parfois je les relance sans problèmes, parfois impossible, a peine je les relance que ca plante.

Je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un a une iodée sur le sujet, je lui en serait reconnaissant.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut , je suppose que tu as vista , c'est les bug de vista !!
tu dois attendre windows seven !!
ou tu retourne en XP!
0
Gael03 Messages postés 313 Statut Membre 14

Oui enfin j'avais pas eu de problemes depuis que j'ai vista, c'est a dire depuis sa sortie...
Tout le monde se tue a stygmatiser vista, alors qu'il a toujours tourné parfaitement sur mon pc. Ca fait a peine 2 semaines que ca a commencé.
Alors certes vista n'est pas parfait, mais quand meme...
0
Utilisateur anonyme

Vista loin d'etre parfait , bug trés constemment ? presque 1,5 SUR 2
0