Hébergement d'un forum pour une association

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 21:46
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2009 à 22:40
Bonjour à tous,
malgré tout ce qui est proposé sur le net, je n'arrive pas à me décider pour un hébergeur de forum pour mon association sportive.
Les gratuits me semblent peu fiables et surtout "farcis" de pub.
Au niveau des payants, OVH est celui qui revient le plus fréquemment. Est-ce parce qu'il est vraiment dans les plus performants?
Je n'y connais pas grand chose et souhaiterais une application simple (avec guidage si possible).
Il s'agit de pouvoir faire discuter les jeunes entre eux,qu'ils puissent poster leurs photos et que nous puissions garder le nom perso d'un domaine.
Une idée afin de m'aider à me lancer?
Autre question: hébergeur pour site Internet ou forum c'est du pareil au même?

Merci!

6 réponses

gurvale27 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 17
Modifié le 14 déc. 2021 à 14:14
Cher Flo,

Vous confondez entre Forum et SiteWeb ...
Pour les Hébergeurs Gratuits j'utilise surtout: Xooit, NK ou MoonFruit (je teste Niloo en ce moment).

Pour les Hébergeurs Payants j'utilise surtout: FrontPage(98...), MoonFruit peut devenir payant et alors interdire les pubs ...

Si vous avez besoin d'aide:

Mail: [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]t
MSN: [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]

Gurvale27

PS: Je viens de voir que vous voudriez que les membres se parlent entre-eux ... alors-là il faut me communiquer, c'est ma spécialité :D
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 22:04
Effecivement Paul,pour moi la confusion est totale entre les deux..!
Donc si j'ai tout compris (ça n'est pas gagné),vous me conseilleriez de me tourner vers FrontPage(98...) ou MoonFruit pour y installer mon forum. C'est bien ça?
0
gurvale27 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 17
5 mars 2009 à 22:06
Je ne vais pas me moquer ...
Mais pour un forum je conseille Xooit ...

On peut se communiquer par un MSN ? Car un forum comme celui-ci ...
0
5 mars 2009 à 22:23
Êtes vous là ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30 mars 2009 à 18:11
Il est trop compliqué à mon goût ...
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 22:40
Merci pour ta réponse Yoman.
C'est effectivement Forum Actif que j'ai fini par prendre le 10 mars; il remplit tous les critères dont j'ai besoin pour mon forum.
Bonne continuation!
0