Thunderbird version 3

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Qui à déjà testé thunderbird version 3, j'ai voulu l'installé, mais elle n'est pas compatible avec mon module antispam de kaspersky.

Pouvez vous me dire si elle est bien et quel bug rencontré vous? Merci.
A voir également:

5 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

y a personne pour me dire si quelqu'un là déjà testé?
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

toujours personnes?
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

non, moi j'attends la sortie officielle, pourquoi se créer d'éventuels problèmes ?
0

ce que je me demande c'est si même avec la sortie officielle, il va reconnaitre mon antispam de chez kaspersky?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

Kaspersky étant plutôt répandu, on peut espèrer que oui, mais tout est possible et tu as au moins une piste pour analyser un éventuel problème
0