J'ai perdu toutes mes photos et images [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2013
-
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2013
-
Bonjour,Je vais essayer de vous exposez mon problème.

Ce matin en me levant j'ai allumé mon PC et j'ai découvert que je n'avais plus de fond d'écran, alors je décide d'allez dans mon dossier images. Et la je découvre dans celui ci que je n'ai plus aucun dossier mis a part échantillon d'images.J'ai recherché partout sur mon PC je ne trouve absolument aucune trace de mes images (Ainsi que mes photos). La veille j'ai installé le navigateur internet Mozzilla Firefox (que j'ai supprimé aujourd'hui). Est ce lui qui m'aurait créer ce problème? (J'en doute) Comment faire pour récupererer mes images perdu? Sachant que je ne possède aucune sauvegarde ou restauration de mon ordinateur. Voila la nature de mon problème. Je possède un PC Philips IQon tournant sous Vista. Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à demandez.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon messages et à l'aide que vous allez essayer de me fournir.

Dans l'attente avec impatience de vos réponse je vous souhaite une agréable journée

Cordialement

Cquatre

Ps: Désolé s'il y a des fautes d'orthographes l'erreur est humaine ;)

2 réponses

Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2013
11
Oui j'ai déja effectuer cette recherche mais quand je veux ouvrir une fenetre s'ouvre avec marqué:
"l'élément ..... auquel ce raccourcis envoie à été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement.
Voulez vous supprimer ce raccourcis"
Voila le message que cela m'indique

Cordialement

Laburnedu64
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1916
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2016
484
Bonsoir, bisard ce problème, as tu essayé de faire une recherche approfondis en faisant "win +f" et d'écrire si tu t'en rappel le nom d'une photo?