J'ai perdu toutes mes photos et images

Résolu/Fermé
laburnedu64 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 5 mars 2009 à 20:25
laburnedu64 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 5 mars 2009 à 21:15
Bonjour,Je vais essayer de vous exposez mon problème.

Ce matin en me levant j'ai allumé mon PC et j'ai découvert que je n'avais plus de fond d'écran, alors je décide d'allez dans mon dossier images. Et la je découvre dans celui ci que je n'ai plus aucun dossier mis a part échantillon d'images.J'ai recherché partout sur mon PC je ne trouve absolument aucune trace de mes images (Ainsi que mes photos). La veille j'ai installé le navigateur internet Mozzilla Firefox (que j'ai supprimé aujourd'hui). Est ce lui qui m'aurait créer ce problème? (J'en doute) Comment faire pour récupererer mes images perdu? Sachant que je ne possède aucune sauvegarde ou restauration de mon ordinateur. Voila la nature de mon problème. Je possède un PC Philips IQon tournant sous Vista. Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à demandez.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon messages et à l'aide que vous allez essayer de me fournir.

Dans l'attente avec impatience de vos réponse je vous souhaite une agréable journée

Cordialement

Cquatre

Ps: Désolé s'il y a des fautes d'orthographes l'erreur est humaine ;)

2 réponses

morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
5 mars 2009 à 20:30
Bonsoir, bisard ce problème, as tu essayé de faire une recherche approfondis en faisant "win +f" et d'écrire si tu t'en rappel le nom d'une photo?
1