Echec Ip Xbox 360 live
Naruto-kyuubi-9
Messages postés
16
Statut
Membre
-
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila je c'est qu'il y a beaucoup de forum sur sa ( j'en ai visiter beaucoup ) Mais je n'est pas trouver de solution a mon probleme : Sur ma Xbox quand je fait le test de connexion sa me marque cablé puis echec adresse ip , je dispose de freebox .
J'ai essayer plusieurs astuce mais sa na rien fait de plus , et je ne peut pas mettre le cable de connexion de ma freebox a la Xbox , j'ai tester une astuce qui marchait pour des personnes quand il fallait clique droit sur le reseau puis mettre l'onglet avancée mais je ne l'ai pas moi ...
J'éspere avoir une réponse parce que la je suis perdu et désesperer ...
Lucas
Alors voila je c'est qu'il y a beaucoup de forum sur sa ( j'en ai visiter beaucoup ) Mais je n'est pas trouver de solution a mon probleme : Sur ma Xbox quand je fait le test de connexion sa me marque cablé puis echec adresse ip , je dispose de freebox .
J'ai essayer plusieurs astuce mais sa na rien fait de plus , et je ne peut pas mettre le cable de connexion de ma freebox a la Xbox , j'ai tester une astuce qui marchait pour des personnes quand il fallait clique droit sur le reseau puis mettre l'onglet avancée mais je ne l'ai pas moi ...
J'éspere avoir une réponse parce que la je suis perdu et désesperer ...
Lucas
A voir également:
- Echec Ip Xbox 360 live
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Mode sans echec ps4 - Guide
22 réponses
Bonjour,
Regarde si le DHCP est bien paramétrer sur ta freebox pour se faire https://subscribe.free.fr/login/ rentre ton login et PSW et ensuite va dans "INTERNET" puis dans "Configurer mon routeur Freebox" puis cocher "DHCP activé"
Sinon est-ce que déjà la freebox est en mode routeur?
Bonne chance et tiens nous au courant
Cris
Regarde si le DHCP est bien paramétrer sur ta freebox pour se faire https://subscribe.free.fr/login/ rentre ton login et PSW et ensuite va dans "INTERNET" puis dans "Configurer mon routeur Freebox" puis cocher "DHCP activé"
Sinon est-ce que déjà la freebox est en mode routeur?
Bonne chance et tiens nous au courant
Cris
Y a pas un autre moyen parce que la mon père sa fait telement longtemps qu'on a la freebox qu'il ne se souvient pas du Mdp et du nom de l'utilisateur a croire qu iveut pas me le donner -,- sa m'enerve sa fait grave longtemps que je cherche une solution et je suis sur je vais jamais avoir la live ='(
sinon si tu peut paramétrer les ip voici ce que tu peut rentrer mais il faut que la freebox soit en mode routeur.
ip: 192.168.0.25
masques de sous réseau : 255.255.255.0
passerelle par défaut : 192.168.0.254
DNS : 212.27.40.241
auxiliaire 212.27.40.240
Alors je sais pas comment se font les paramètre sur la xbox vu que je l'ais pas (encore) ...
Bonne chance tiens nous au courant
Si ça ne marche pas ben va falloir chercher le login et le PSW ^^
auxiliaire 212.27.40.240
Alors je sais pas comment se font les paramètre sur la xbox vu que je l'ais pas (encore) ...
Bonne chance tiens nous au courant
Si ça ne marche pas ben va falloir chercher le login et le PSW ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais essayer mais la freebox en mode routeur je comprend pas trop ce que sa veut dire si tu pouvait m'eclairé un ti peut =)
En faite le mode routeur permet d'avoir internet avec plusieurs ordinateurs ou périphériques utilisant le WIFI,
Si ce mode n'est pas activé alors tu as un seul PC qui peut avoir internet normalement la machine qui a accès à internet a pour adresse ip 192.168.0.1.
En ce moment combien de PC utilisent internet chez toi avec la freebox.
Si ce mode n'est pas activé alors tu as un seul PC qui peut avoir internet normalement la machine qui a accès à internet a pour adresse ip 192.168.0.1.
En ce moment combien de PC utilisent internet chez toi avec la freebox.
Je la rentre comment l'adresse Ip ( je suis un pas doue informatique ) je la rentre sur l'ordinateur ( si oui comment ^^') ou sur la Xbox ? et les 2 pc sont en wifi
Les paramètre IP directement sur la XBOX je sais pas si cela est possible mais je pense que oui
Bonne chance
Bonne chance
non laisse tous les ordinateurs connectés pas de souci de ce coté la par contre je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas...
De préférence oui cherche bien ou tu peux mettre tous ça :
auxiliaire 212.27.40.240
auxiliaire 212.27.40.240
re un cable long enfin tout dépend de long 10 mètre ça existe plus long ça existe aussi enfin faut voir pourquoi le wifi ne marche pas...
En tous cas bonne chance mais perso les paramètre que je t'ais passé sont ceux que j'utilise bon biensur tu peux modifier ip: 192.168.0.25 par ce que tu veux (192.168.0.23 par exemple) ne prend pas ip: 192.168.0.1 ni ip: 192.168.0.2 ni ip: 192.168.0.254 on va dire ip: 192.168.0.X (X compris entre 3 et 253)
Voila
Voila