Comment réparer Windows movie maker

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J' utilise Windows Movie Maker et j' aime bien pour moi, c' est suffisant. Mais dernièrement, j' ai constaté un petit problème. Dans l' option Créer des titres ou génériques, nous avons habituellement un aperçu à droite de l' écran de l' animation choisie. Je ne sais pas pourquoi, mais si je choisie CRÉER UN TITRE AU CLIP SÉLECTIONNÉ, il n' y a pas moyen de visualiser mon animation avant de l' accepter. Il demeure toujours sur PAUSE et je n' ai qu' un écran noir. C' est vraiment juste celui-là qui fait défaut. Avec les autres options, je peux très bien voir l' animation.

Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

Bonjour, dois-je supprimer la version que j' ai présentement avant ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Non Il suffit de faire une installation par dessus, s'il y a un problème ça devrait le réparer.
0

Merci, j' ai réinstallé et redémarrer mon ordinateur et tout est revenu. Ce site est bien plus rapide et moins cher que mon ami technicien informatique.

Merci milles fois et bonne journée
0

OOPS J' ai répondu trop rapidement, il ne fonctionne pas encore. Il est toujours sur pause. Ce n' était qu' une fausse joie. Je voyais mon aperçu mais dès que j' ai changé l' animation, l' écran noir est réapparu
0
Utilisateur anonyme

salut

tentes la restauration?

0
Utilisateur anonyme

c'est peut être l'animation qui cause un problème, il faudrait faire l'essai avec une autre
0
Utilisateur anonyme

Je les ai toutes passée une par une.
0
Utilisateur anonyme

et je suppose que c'est pareil.

le problème est que je peu te proposer d'autres logiciels de montages vidéo, mais la plupart sont en anglais

> http://libfree.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=66
0