Comment mettre un coller sur le forum

Résolu/Fermé
s-deezy* -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir comment on peut coller un bloc notes sur le forum parce enfete j ai u un probléme avec mon ordi il s'eteind tout seul alors j ai suivi les conseil du forum et la dernière etape me dit qu il faut coler le bloc notes de hijackthis sur le forum je sais pas comment faire. est ce que quelq'un pourrait m'aider svp

8 réponses

Utilisateur anonyme

Tu sélectionnes tout le contenu du bloc note , puis tu fais clic droit copier , et ensuite tu viens ici , et dans la zone de texte du forum , tu fais clic droit coller .
0
s-deezy Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci cé bon j ai réussi merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme

De rien^^
0
s-deezy Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jpeux te demander un truc si tu ti connait bien en ordi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ben demande .
0

ok mon ordi s'étein tt seul et aprés redémarre sé pa normale et je trouve pas la solution a se probléme
0
Utilisateur anonyme

Peut etre un problème de surchauffe...

Tu as fais des analyses anti virus ? Un nettoyage de la poussière du PC ?
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

0