A voir également:
- Choix de couleur
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Somme si couleur - Guide
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Comment changer la couleur de son bitmoji quand on en a pas ✓ - Forum Snapchat
2 réponses
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 14:05
5 mars 2009 à 14:05
Bonjour Fatikha,
OK pour le rouge 100 M 100 J.
Mais le noir, pas du tout...
Si tu fais : 100 C - 100 M - 100 J - 100 N, tu auras bien un noir quadri, mais tu vas te faire remonter les bretelles par l'imprimeur, car tu arrives à un taux d'encrage de 400 % (ces valeurs sont surtout utiliser pour les pubs sur papier très épais). Il ne faut jamais dépasser les 300 %.
Juste 100 N ne donne pas un noir intense, mais plutôt un noir-gris.
Dans tous les cas, pour avoir un noir intense :
Noir froid : 50 C - 100 N
Noir plus chaud 50 M - 100 N
Noir intense : 50 C - 50 M - 50 J - 100 N. C'est celui que j'utilise et ça fait un beau noir quadri.
Bonne fin de journée.
OK pour le rouge 100 M 100 J.
Mais le noir, pas du tout...
Si tu fais : 100 C - 100 M - 100 J - 100 N, tu auras bien un noir quadri, mais tu vas te faire remonter les bretelles par l'imprimeur, car tu arrives à un taux d'encrage de 400 % (ces valeurs sont surtout utiliser pour les pubs sur papier très épais). Il ne faut jamais dépasser les 300 %.
Juste 100 N ne donne pas un noir intense, mais plutôt un noir-gris.
Dans tous les cas, pour avoir un noir intense :
Noir froid : 50 C - 100 N
Noir plus chaud 50 M - 100 N
Noir intense : 50 C - 50 M - 50 J - 100 N. C'est celui que j'utilise et ça fait un beau noir quadri.
Bonne fin de journée.
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 11:09
9 mars 2009 à 11:09
Bonjour,
Mais c'est pour faire quoi exactement ? Comment veux-tu que je te parle de taux d'encre pour une impression offset ? C'est vaste. Tu ne vas pas être aux machines ???
Voici un site qui pourra t'aider : Offset
Bonne journée.
Mais c'est pour faire quoi exactement ? Comment veux-tu que je te parle de taux d'encre pour une impression offset ? C'est vaste. Tu ne vas pas être aux machines ???
Voici un site qui pourra t'aider : Offset
Bonne journée.
ok merci
je parle en arabe pour te connaitre mon qustion ok merc d'avence
ana a khati 3andi problem f les couleur ha9ach kay9olo lya ila m3raftich les pourcentage ta3 les couleur
maradich tkhdmi f imprimerie.
mais ana khdama f agence de coumminication et impression numérique pas pas de problem
mais kay9olo lya offest chawya sriba
kaykouno machakil f les couleur bhal dik nhar 9olt lik noir o 3titini bcp de pourcentage
ha9ach kaykouno les filmes
+++++++++
wach hadchi bsah wala kynin chi machakil manin nkhdam f imprimerie.
o 3tini les condaition pour travaill en imprimerie
merci
akhati
je parle en arabe pour te connaitre mon qustion ok merc d'avence
ana a khati 3andi problem f les couleur ha9ach kay9olo lya ila m3raftich les pourcentage ta3 les couleur
maradich tkhdmi f imprimerie.
mais ana khdama f agence de coumminication et impression numérique pas pas de problem
mais kay9olo lya offest chawya sriba
kaykouno machakil f les couleur bhal dik nhar 9olt lik noir o 3titini bcp de pourcentage
ha9ach kaykouno les filmes
+++++++++
wach hadchi bsah wala kynin chi machakil manin nkhdam f imprimerie.
o 3tini les condaition pour travaill en imprimerie
merci
akhati
5 mars 2009 à 14:49
impression numérique je travaile allaise avec les couleure mais cette semaine je fais une entretien en imprimerie pour travailler avec elle et je ss vraiment ( khayfa ) tu peux me l'aide
a condition de l'imprimerie meri d'avence khati sara ba
bay
bay
5 mars 2009 à 15:34
9 mars 2009 à 10:59
je peux dire et ce ke tu peux m'aider
concernant le choix de couleur pour imprimé a l'offset car il est défficiel de choisir les couleur avec poucentage
comme le noir ki tu la déja expliquer .
je peux s'avoire les pourcentage merci si poussible a khati