Connexion qui dure 8 minutes

Replica -  
Replica-of-me Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Comme le dit le titre j'ai des soucis de connexion, mais vous allez voir c'est pas commun [^^]
Je suis chez Orange et j'avais un gestionnaire internet...Avec cet équipement, la durée de ma connexion était de 8 minutes...sympa, non ?
Surtout que les mises à jour windows et msn fonctionnent sans accroc...
Pour y remédier, on m'a conseiller de virer ce gestionnaire...chose que j'ai faite. J'ai réparé ma connec en lui redonnant une IP comme demandé (j'ai juste cliqué sur un bouton quand j'ai été la réparer) et ça avait l'air de fonctionner.
Or j'ai installé la mise à jour SP3 sur mon PC équipé d'un AMD et ça a planté, j'avais pas fait l'installation du fichier pour que ça devienne compatible.
Du coup, ma connexion s'est remise à faire comme avant : 8 minutes de fonctionnement, msn et les mises à jour n'ont aucun souci...

Je me tourne vers vous, car là, je ne sais plus que faire...

Merci !
A voir également:

1 réponse

Replica-of-me Messages postés 1 Statut Membre

Je me permets de remonter ce sujet car j'ai fait quelques manips qui pourraient peut-être aider...

J'ai testé les pare-feu de mon PC et de mon antivirus (AVG Free) et ça n'a rien changé

Sinon ça reste assez frustrant, je ne peux rien faire en 8 min...si quelqu'un a une idée...

Merci !
0