Phpmyadmin de FREE
lzyphil
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lzyphil Messages postés 8 Statut Membre -
lzyphil Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,tous
J'ai un serveur fournit par le FREE dont mon ftp fonctionne avec phpmyadmin.
maintenant je voulais créer un database mais je trouve qu'il n'y a pas de tel bouton pour le réaliser.
Alors je voudrais savoir comment je fais pour ajouter des utilisateurs sur mon blog(wordpress).
Merci
J'ai un serveur fournit par le FREE dont mon ftp fonctionne avec phpmyadmin.
maintenant je voulais créer un database mais je trouve qu'il n'y a pas de tel bouton pour le réaliser.
Alors je voudrais savoir comment je fais pour ajouter des utilisateurs sur mon blog(wordpress).
Merci
A voir également:
- Phpmyadmin de FREE
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
4 réponses
Hello,
Je ne pense pas que chez free tu puisse créé plusieurs base, mais une seule te suffit et elle est déjà créée, tu n'as pas besoins de le faire, il suffit de configurer correctement wordpresse en fonction du nom de ta base que tu doit trouvé sur phpmyadmin
A bientôt
Je ne pense pas que chez free tu puisse créé plusieurs base, mais une seule te suffit et elle est déjà créée, tu n'as pas besoins de le faire, il suffit de configurer correctement wordpresse en fonction du nom de ta base que tu doit trouvé sur phpmyadmin
A bientôt
Excusez,peut-être j'ai pas bien expliquer mon soucis puisque je suis un francophone.
En fait,on peut créer un base sur phpmyadmin avec un compte administratif,mais maintenant,je trouve qu'il y a pas de bouton pour le créer,c'est pourquoi je pose cette question ici pour savoir comment on peut créer des utilisateurs pour des amis pour entrer dans mon blog.
Fin,je suis un débutant,c'est peut-être une nulle question.
Merci pour tous les reponses.
En fait,on peut créer un base sur phpmyadmin avec un compte administratif,mais maintenant,je trouve qu'il y a pas de bouton pour le créer,c'est pourquoi je pose cette question ici pour savoir comment on peut créer des utilisateurs pour des amis pour entrer dans mon blog.
Fin,je suis un débutant,c'est peut-être une nulle question.
Merci pour tous les reponses.
Hello,
Ta question, n'est peut-être pas nul
, mais nous sommes dans l'incapacité de te répondre vu ton niveau de français et d'orthographe déplorable.
Fait un effort quand tu écris un post, car il est incompréhensible.
Merci et à bientôt
PS : Je compte sur toi pour re-formuler rapidement ta question en français...
Ta question, n'est peut-être pas nul
, mais nous sommes dans l'incapacité de te répondre vu ton niveau de français et d'orthographe déplorable.
Fait un effort quand tu écris un post, car il est incompréhensible.
Merci et à bientôt
PS : Je compte sur toi pour re-formuler rapidement ta question en français...