Phpmyadmin de FREE

lzyphil Messages postés 8 Statut Membre -  
lzyphil Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,tous
J'ai un serveur fournit par le FREE dont mon ftp fonctionne avec phpmyadmin.
maintenant je voulais créer un database mais je trouve qu'il n'y a pas de tel bouton pour le réaliser.
Alors je voudrais savoir comment je fais pour ajouter des utilisateurs sur mon blog(wordpress).
Merci
A voir également:

4 réponses

lio.mar Messages postés 512 Statut Membre 20

Hello,

Je ne pense pas que chez free tu puisse créé plusieurs base, mais une seule te suffit et elle est déjà créée, tu n'as pas besoins de le faire, il suffit de configurer correctement wordpresse en fonction du nom de ta base que tu doit trouvé sur phpmyadmin

A bientôt
1
Utilisateur anonyme

pardon ?
0
lzyphil Messages postés 8 Statut Membre

Excusez,peut-être j'ai pas bien expliquer mon soucis puisque je suis un francophone.
En fait,on peut créer un base sur phpmyadmin avec un compte administratif,mais maintenant,je trouve qu'il y a pas de bouton pour le créer,c'est pourquoi je pose cette question ici pour savoir comment on peut créer des utilisateurs pour des amis pour entrer dans mon blog.
Fin,je suis un débutant,c'est peut-être une nulle question.
Merci pour tous les reponses.
0
lio.mar Messages postés 512 Statut Membre 20

Hello,

Ta question, n'est peut-être pas nul
, mais nous sommes dans l'incapacité de te répondre vu ton niveau de français et d'orthographe déplorable.

Fait un effort quand tu écris un post, car il est incompréhensible.

Merci et à bientôt

PS : Je compte sur toi pour re-formuler rapidement ta question en français...
0
lzyphil Messages postés 8 Statut Membre > lio.mar Messages postés 512 Statut Membre

merci à ta reponse,ma question était déjà résolu.
En plus, ça me fait plaisir de voir des commentaires comme le tien,parce que grace à vous,je peux savoir si je m'améliore bien en français ou pas.
merci,je vais bien étudier cet langue.
à bientôt et bne journée
0
Utilisateur anonyme

excuse moi :-) avec on a une base mysql sui est deja créer lorsque tu ouvre un compte
0
lzyphil Messages postés 8 Statut Membre

oui,c'est vrai qu'il y a une base créée,pourtant,on ne peut plus créer une base.
bon,vous avez bien resoudu ma question,merci
je vais chercher comment on fais pour créer des utilisateurs pour des visiteurs. =)
bne journée
0