Probleme wow BC

Fermé
INCONUE - 5 mars 2009 à 11:23
isador999 Messages postés 245 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 5 mars 2009 à 11:44
Bonjour,

il a un mois j ai acheter le coffrai de wow ( wow le jeu et wow BC ) je voudrai faire un perso ( draeneï ) mais il me dise qu il faut l extention .
quand je mais le cd il n y a pas d option d installation

'' jouer à burning crusade ''
" voir Lise-moi "
" voir le manuel ''
'' assistance clientéle ''
'' quiitter l installeur ''
'' desinstaller ''

il n y a pas d option pour installer pourrier vous m edee ??

mercii
A voir également:

16 réponses

isador999 Messages postés 245 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 17
5 mars 2009 à 11:25
Cela fait 6 mois que j'ai arrété Wow, mais si tu fais "Jouer", rien ne se passe ?
0
Si tu n'as pas souscrit d'abonnement ou acheter de carte prépayée tu ne peux pas choisir les races de BC (Elfes de sang et Draenei).
0
non riien ne se passe
0
j ai pas de cart pres payer mais je paye pas mastercart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca devrait fonctionner alors.
Tu as bien installer WoW (le basique) + BC ?
0
isador999 Messages postés 245 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 17
5 mars 2009 à 11:30
Va dans ton compte Wow sur le site : wow-europe.com et regarde si ton compte est actif, et jusqu'à quand.
0
ja i installer wow basique il a un mois et maintenent j essaye de installer BC mais sa va pas
0
"mais sa va pas"

Sois plus précise s'il te plait.

Et comme dis isador999, vérifies si ton compte est toujours actif.
0
5 mars 2009 à 11:31
Tu as été débité de ta carte récemment ou pas ? Et as-tu déjà joué à Wow avant l'extension ?
0
nah carte ne serra plus bonne le 11 mars 09
0
et desinstaller et r installer le jeux sa prend tros de temps
0
Si tu veux vraiment y jouer, tu trouvera le temps.
J'ai ré-installer le jeux 8 fois à cause de conneries faites par moi, je voulais y jouer.

Vu que tu réponds pas à ma question, je la réitère. Quel a été ton problème pour l'installation de BC ?
0
mon probleme c est que je veux faire un new perso mais il me faut que j installe l extension BC mais il n y a as de option pour l installer
0
Insères le cd de BC dans le lecteur et fais l'installation comme si de rien n'était. Ensuite tu devrais pouvoir y jouer.
0
oui mais il n est pas mis installation a par

'' jouer à burning crusade ''
" voir Lise-moi "
" voir le manuel ''
'' assistance clientéle ''
'' quiitter l installeur ''
'' desinstaller ''
0
5 mars 2009 à 11:44
Si ton compte est marqué actif, que ta carte est bien valide jusqu'au 11 mars 09, va sur ton compte bancaire Internet et regarde quand ta carte a-t-elle été débitée la dernière fois pour Wow ?

Si tu n'as pas été débitée, c'est soit que ta banque n'accepte pas ou plus les transferts de Wow.
Si tu as été débitée, tu n'as plus qu'a insérer le CD de Burning Crusade et mettre l'option :

"Assistance Clientèle" (si l'option "Jouer" ne marche pas).
0