A voir également:
- R4 mania
- Wawa-mania remplaçant - Accueil - Outils
- Multiplex r4 perdu - Forum TNT / Satellite / Réception
- R4 system date error - Forum Jeux vidéo
- Sd/tf card error r4 - Forum Jeux vidéo
- Wawa mania - Forum Téléchargement
8 réponses
Bonjour,
Il y plusieurs solutions suivant le type de R4. Voici les miennes avec 2 R4 différentes
Pour la R4 SHDC et une carte 2 Go.
J'ai chargé le kernel 1.25 (voir https://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ ) et décompressé les fichiers.
Après formatage de la carte SD, copie de tous les fichiers décompressés et copie des jeux la console restait bloquée sur loading.
J'ai créé un répertoire jeux dans lequel je les ai copiés et depuis ça marche !!!
Conclusion pour moi pour ce type de carte il ne faut pas que les jeux soient à la racine mais dans un répertoire à part.
Pour l'autre c'est une (simple) R4.
Pour celle-ci j'ai pris le kernel 1.18 French et là le 'loading" restait…..
J'ai donc, pour celle-ci copié les jeux à la racine et non dans un répertoire et ça fonctionne.
Donc normalement si tu vas sur le lien ci dessus tu devrais trouver ce qui te convient.
En espérant que ça puisse te servir..
A+
Il y plusieurs solutions suivant le type de R4. Voici les miennes avec 2 R4 différentes
Pour la R4 SHDC et une carte 2 Go.
J'ai chargé le kernel 1.25 (voir https://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ ) et décompressé les fichiers.
Après formatage de la carte SD, copie de tous les fichiers décompressés et copie des jeux la console restait bloquée sur loading.
J'ai créé un répertoire jeux dans lequel je les ai copiés et depuis ça marche !!!
Conclusion pour moi pour ce type de carte il ne faut pas que les jeux soient à la racine mais dans un répertoire à part.
Pour l'autre c'est une (simple) R4.
Pour celle-ci j'ai pris le kernel 1.18 French et là le 'loading" restait…..
J'ai donc, pour celle-ci copié les jeux à la racine et non dans un répertoire et ça fonctionne.
Donc normalement si tu vas sur le lien ci dessus tu devrais trouver ce qui te convient.
En espérant que ça puisse te servir..
A+
Moi non plus je n'ai pas le CD, j'ai été télécharger les fichiers nécessaires au fonctionnement sur le site du R4 et je les ai mis dans la carte mini sd, et là ça marche. Je t'envoie tout de suite un lien.
Sayé mon frère s'en est occupé et c'est bon =DD
Par contre vous ne connaissez pas des sites pour télécharger des roms ??
Merci de votre aide ^^
Par contre vous ne connaissez pas des sites pour télécharger des roms ??
Merci de votre aide ^^
vas sur le site "DS.download.com"mais si tu n'as pas d'accélérateur de téléchargement il faut à peu près 10 minutes pour télécharger le jeu
tu cliques sur le mom du jeu version E et tu le télécharge sur ton pc et ensuite tu décompresse directement sur ta microsd insérée dans ta clé usb prévue pour ça dans la racine
tu cliques sur le mom du jeu version E et tu le télécharge sur ton pc et ensuite tu décompresse directement sur ta microsd insérée dans ta clé usb prévue pour ça dans la racine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est a dire copier les jeux a la racine ?? parce que moi ma R4 y a juste marque "R4 Upgrade Revolution for DS (NDSL/NDS)
Merci pour vos réponces.
Merci pour vos réponces.
Re,
Les fichiers sytèmes décompresssés doivent être collés (ou copiés collés) sur la micro carte qqe soit la R4.
Quant au jeux soit on fait la meme manip, copier, coller soit il faut d'abord créer un répertoire jeux et coller les jeux dans ce répertoire.
Comme je te l'ai dit dans mon précédent msg celà doit dépendre des R4.
Si le loading reste essaie les deux différentes méthodes. Je ne prétends avoir "la" solution mais pour moi avec 2 R4 différentes j'ai du tester l'une et l'autre possibilité avant que ça fonctionne.
A+
Les fichiers sytèmes décompresssés doivent être collés (ou copiés collés) sur la micro carte qqe soit la R4.
Quant au jeux soit on fait la meme manip, copier, coller soit il faut d'abord créer un répertoire jeux et coller les jeux dans ce répertoire.
Comme je te l'ai dit dans mon précédent msg celà doit dépendre des R4.
Si le loading reste essaie les deux différentes méthodes. Je ne prétends avoir "la" solution mais pour moi avec 2 R4 différentes j'ai du tester l'une et l'autre possibilité avant que ça fonctionne.
A+