Problèmes de connexions

Vaniille Messages postés 89 Statut Membre -  
chanky Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,

Je détiens un netbook qui fonctionne parfaitement bien, hélas je viens de rencontrer un problème.
Il se trouve que je me déplace régulièrement, et lorsque je suis chez moi, l'ordinateur se connecte automatiquement à mon réseau sans fil. Mais lorsque je suis en déplacement sur un autre lieu, lorsque je tente de me connecter au réseau sans fil disponible, et après avoir rentré la clé demandée, je vois la barre de chargement qui cherche, puis elle disparait comme si de rien 'nétait et aucune connexion n'est établie.
C'est un gros problème pour moi, si quelqu'un pourrait me donner un coup de main svp x)

merci beaucoup

6 réponses

chanky Messages postés 164 Statut Membre 11

Bonjour, tout dépend de la box à laquelle vous voulez vous connecter. Par exemple, pour la livebox après avoir entré la clé, vous devez appuyer sur le bouton WIFI sous celle-ci pour valider vote connexion.
0
Vaniille Messages postés 89 Statut Membre

aah, merci, je vais essayer ça tout de suite !
0

Ca ne marche toujours pas ...
0

Quel est le fournisseur d'accès ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

orange, avec la live box
0

OK. Normalement, vous vous connectez au réseau et là on doit vous demander une clé. Entrez cette clé, et pendant que votre ordinateur cherche, appuyez sur le bouton WFI situé sous la livebox. Après cela doit fonctionner.
0