Problèmes de connexions
Vaniille
Messages postés
89
Statut
Membre
-
chanky Messages postés 164 Statut Membre -
chanky Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,
Je détiens un netbook qui fonctionne parfaitement bien, hélas je viens de rencontrer un problème.
Il se trouve que je me déplace régulièrement, et lorsque je suis chez moi, l'ordinateur se connecte automatiquement à mon réseau sans fil. Mais lorsque je suis en déplacement sur un autre lieu, lorsque je tente de me connecter au réseau sans fil disponible, et après avoir rentré la clé demandée, je vois la barre de chargement qui cherche, puis elle disparait comme si de rien 'nétait et aucune connexion n'est établie.
C'est un gros problème pour moi, si quelqu'un pourrait me donner un coup de main svp x)
merci beaucoup
Je détiens un netbook qui fonctionne parfaitement bien, hélas je viens de rencontrer un problème.
Il se trouve que je me déplace régulièrement, et lorsque je suis chez moi, l'ordinateur se connecte automatiquement à mon réseau sans fil. Mais lorsque je suis en déplacement sur un autre lieu, lorsque je tente de me connecter au réseau sans fil disponible, et après avoir rentré la clé demandée, je vois la barre de chargement qui cherche, puis elle disparait comme si de rien 'nétait et aucune connexion n'est établie.
C'est un gros problème pour moi, si quelqu'un pourrait me donner un coup de main svp x)
merci beaucoup
A voir également:
- Problèmes de connexions
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions ✓ - Forum WiFi
- Restauration des connexions réseau nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Un administrateur a limité les connexions - Forum Windows
6 réponses
Bonjour, tout dépend de la box à laquelle vous voulez vous connecter. Par exemple, pour la livebox après avoir entré la clé, vous devez appuyer sur le bouton WIFI sous celle-ci pour valider vote connexion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question