Fenêtres ne répondent pas...

Topie Messages postés 3 Statut Membre -  
chlen62 Messages postés 335 Statut Membre -
Bonjour,

j'utilise Windows Internet Explorer. Lorsque je clique sur un lien quelconque et qu'il s'ouvre dans une autre fenêtre, au moins 90% du temps, la fenêtre ne répond pas. Règle générale, la fenêtre ouvre, mais il est écrit un autre lien que celui qui est supposé apparaître. La fenêtre qui ouvre reste blanche, et lorsque je glisse ma souris vers la fenêtre, la souris indique que la fenêtre charge. Si j'essaie de cliquer dans la fenêtre, il est écrit "(ne réponds pas)" et lorsque je veux fermer la fenêtre qui ne fonctionne pas, une fenêtre aparaît et me donne comme options "Rédemarrer la fenêtre, fermer la fenêtre et attendre que la fenêtre réponde". Cette dernière possibilité ne fonctionne pas, et dans les deux autres cas, c'est internet au complet qui ferme.

Ça ne fait ça que depuis environ deux mois, et je n'ai aucune idée de la cause. J'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide parce que ce bogue m'empêche de télécharger des devoirs, des consignes pour des travaux et des échéanciers qui sont essentiels pour ma réussite scolaire à partir de la maison.

S'il-vous-plaît, ne me répondez pas de tout le temps ouvrir mes liens dans un nouvel onglet car c'est parfois impossible. Il ne s'agit pas non plus d'un virus, étant doné que, avant que le problème et depuis le problème mon antivirus effectue un scan tous les deux jours et il n,a rien détecté. Je pensais d'avantage à une solution par rapport à mes options internet, etc.

Merci d'avance à tout ceux qui voudront bien m'aider :)

2 réponses

chlen62 Messages postés 335 Statut Membre 10

et perso jte conseil mozilla firefox il est beaucoup mieu jtrouve
1
chlen62 Messages postés 335 Statut Membre 10

c koi ton antivirus??
0