Problème Desmume 0.9.1 / Pokémon
Bloubi59
Messages postés
4
Statut
Membre
-
19marine91 Messages postés 24 Statut Membre -
19marine91 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Ayant téléchargé légalement l'émulateur DS DeSmume 0.9.1 pour mon frère >_> afin qu'il puisse jouer à Pokémon Diamant, il y a un problème sur le deuxième écran censé afficher l'heure (Désolé, je m'y connais vraiment pas :/), celui-ci affiche toujours 00:00 alors que d'autres émulateurs affichent correctement l'heure :s
Quelqu'un aurait-il une réponse à mon problème ?
Les réponses du genre : " Bah change d'émulateur " et " Bah achète une DS et le jeu original " ne me conviennent pas car, DeSmume a vraiment un bon son et est vraiment agréable à jouer ... et, pour ne pas étaler pas ma vie o_0, j'ai une soeur égoïste qui refuse de partager sa DS et ses jeux notamment ... Ahlala, ces jeunes ^^"
Merci d'avance,
Cordialement.
Ayant téléchargé légalement l'émulateur DS DeSmume 0.9.1 pour mon frère >_> afin qu'il puisse jouer à Pokémon Diamant, il y a un problème sur le deuxième écran censé afficher l'heure (Désolé, je m'y connais vraiment pas :/), celui-ci affiche toujours 00:00 alors que d'autres émulateurs affichent correctement l'heure :s
Quelqu'un aurait-il une réponse à mon problème ?
Les réponses du genre : " Bah change d'émulateur " et " Bah achète une DS et le jeu original " ne me conviennent pas car, DeSmume a vraiment un bon son et est vraiment agréable à jouer ... et, pour ne pas étaler pas ma vie o_0, j'ai une soeur égoïste qui refuse de partager sa DS et ses jeux notamment ... Ahlala, ces jeunes ^^"
Merci d'avance,
Cordialement.
A voir également:
- Changer l'heure pokemon heartgold emulateur
- Changer dns - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Changer carte graphique - Guide
12 réponses
Ce que je veux dire par légal, c'est que j'ai le jeu original chez moi juste que j'ai fait cette manip' pour surtout avoir la paix et que chacun joue dans son coin ... ^^
Oui, No$gba, je l'ai essayé, il est pas mal, le seul reproche que j'ai à lui faire, c'est qu'on ne peut pas agrandir la fenêtre de jeu à l'inverse de DeSmume :/ ce qui est plus agréable pour mon frère qui joue sur un 17" ... Il voit pas grand chose >_> [EDIT : J'oubliais ... je n'ai pas trouvé le système de sauvegarde non plus ^^" ]
Enfin, si c'est ça ou rien, tant pis :P
Oui, No$gba, je l'ai essayé, il est pas mal, le seul reproche que j'ai à lui faire, c'est qu'on ne peut pas agrandir la fenêtre de jeu à l'inverse de DeSmume :/ ce qui est plus agréable pour mon frère qui joue sur un 17" ... Il voit pas grand chose >_> [EDIT : J'oubliais ... je n'ai pas trouvé le système de sauvegarde non plus ^^" ]
Enfin, si c'est ça ou rien, tant pis :P
tes codes ne fonctionnent pas ! Je les ai rentré et j'ai fais ok, mais je reste sur la page où ils me disent :
La lecture à échouée
veuillez éteindre la console, enlever la carte DS, puis la réinsérer !
La lecture à échouée
veuillez éteindre la console, enlever la carte DS, puis la réinsérer !
légalement ? , a la base , la modification , l'extraction ou la copie de systeme d'une console est illagal ^^
de plus , oui "changer votre emulateur" NoCashGBA gere mieux les jeux , plus de fps , son emuler a la perfection
sinon , n'oublier pas que DsMume est encore un emulateur qui a baucoup de probleme , et donc tout est pas parfait !
de plus , oui "changer votre emulateur" NoCashGBA gere mieux les jeux , plus de fps , son emuler a la perfection
sinon , n'oublier pas que DsMume est encore un emulateur qui a baucoup de probleme , et donc tout est pas parfait !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, je chercherais ... ^^
Par contre, pour le système sauvegarde, tu sais comment faire ? :o Parce que j'ai eu beau chercher, je n'ai comprise aucunes des instructions qui ont été données ... =x
Par contre, pour le système sauvegarde, tu sais comment faire ? :o Parce que j'ai eu beau chercher, je n'ai comprise aucunes des instructions qui ont été données ... =x
Nan, c'était pour No$gba ^^ j'ai d'ailleurs trouvé le petit logiciel permettant de l'agrandir (MyZoom) ainsi que le moyen pour sauvegarder ... Ouf ! Y en a un qui sera content >_<"
Merci de ton aide halo-roro :) Bonne soirée à toi ! :D
Merci de ton aide halo-roro :) Bonne soirée à toi ! :D
j'ai telecharger pokémon soul selver mais il marche pas sur no$gba pourquoui? merci d'avance pour une réponse
voila sur pokemone soulsilver a un freez et pour cela sectionne le jeu et ouvre le avec nosgba
a présent appuis sur F2 puis fait add New et tape se code dans la grande case 020DE16C E1A00000
020D3FA8 E1A00000
la 2eme sert a donné un nom au code maintenant coche ( Action Replay) et fai OK
puis sélectionne le code en doublant le clik puis fai OK et sa marche
bon jeu .....x)
a présent appuis sur F2 puis fait add New et tape se code dans la grande case 020DE16C E1A00000
020D3FA8 E1A00000
la 2eme sert a donné un nom au code maintenant coche ( Action Replay) et fai OK
puis sélectionne le code en doublant le clik puis fai OK et sa marche
bon jeu .....x)