Connexion internet impossible
kbers
Messages postés
75
Statut
Membre
-
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Bonjour,
2 PC à la maison, un portable avec windows Vista connecté par wifi et le fixe avec windows XP sur ethernet pour la connexion internet.
Depuis hier le fixe ne peut plus se connecter et quand on redemande un new IP il nous demande de nous adresser à l'administrateur. J'ai contrôlé par le ping et tout est OK
Nous sommes abonnés à Orange.
Quelqu'un peut-il nous aider. En plus on se connectait avec Firefox ; ce dernier ne se lance même plus. Seule Interrnet Exploirer (6) se lance.
Merci pour votre aide
2 PC à la maison, un portable avec windows Vista connecté par wifi et le fixe avec windows XP sur ethernet pour la connexion internet.
Depuis hier le fixe ne peut plus se connecter et quand on redemande un new IP il nous demande de nous adresser à l'administrateur. J'ai contrôlé par le ping et tout est OK
Nous sommes abonnés à Orange.
Quelqu'un peut-il nous aider. En plus on se connectait avec Firefox ; ce dernier ne se lance même plus. Seule Interrnet Exploirer (6) se lance.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Connexion internet impossible
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
hello
le wifi ne se serait pas deprogramme au cours d 1 manip?, verifier le staut de detection reso sans fil et les parmatrages...voir ausi la reconnaissance par la box (bouton noir sous boitier)....au pire mettre a jour drivers carte reseau
et en tapant dans demarrer/executer : ipconfig/all k est ce ke cela donne?
a+
le wifi ne se serait pas deprogramme au cours d 1 manip?, verifier le staut de detection reso sans fil et les parmatrages...voir ausi la reconnaissance par la box (bouton noir sous boitier)....au pire mettre a jour drivers carte reseau
et en tapant dans demarrer/executer : ipconfig/all k est ce ke cela donne?
a+
Il faut connaitre l adresse IP de ta connexion et connaitre osi les DNS du serveur orange...a partir de la tu vas ds le pano config/onglet reso...clik sur tcpi/ip et regarde les proprietes si tout correspond ou si tout a disparu ( voir en rapport avec le pc ki marche..)....renseigne les ligne de lIP / IP SOUS RESO/ DNS...valide et recherche le reso a nouvo
a+
a+
Je ne manquerai pas de faire ce que vous me proposez dès mon retour à la maison.
Merci encore
KBERS
malheureusement j'ai tout vérifié ; dans démarrer/exécuter ipconfig/all k me montre un écran noir en à peine 1 seconde
Quand je dis réparer dans le statut de la connexion voici la réponse
effacement de la mémoire cache ou DNS contacter votre administrateur réseau !
Comment faire ?
merci
kbers