Probleme Cs / Cz
Cs : Cz
-
Cs : Cz -
Cs : Cz -
Bonjour, voila je vous explique mon probleme, quand je fait shilt+tab pour voir ma list d'amis ect .., dans Cs ou Cz sa ne marche plus alors que avant sa marcher. J'ai essayer de changer les touche mettre Ctrl+tab etc .. met cela ne marche pas. Ce probleme est aparue quand j'ai changer la resolution 800 foit 600, j'ai remit la resolution comme elle etait met sa ne se remet pas . (J'ai desactiver mon anti virus et sa me fait toujour pareil )
Aider moi Plz
Merci
Aider moi Plz
Merci
A voir également:
- Probleme Cs / Cz
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Amplitube 5 cs - Télécharger - Audio & Musique
- Cs escalade pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Trouver la CT escalade route 217 - Forum Jeux vidéo
- Rs out cs out ✓ - Forum Audio
4 réponses
Les as-tu changer à partir des options de steam ? au lieu de mettre avec shift ( ce qui provoque des bugs) mets ALT+TAB ou comme tu veux sauf ALT+F4 ou F10 . Ou sinon quel anti-virus as-tu ?? Si c'est Kapersky quitte le peut être que sa devrait marcher . Tiens moi au courant :)
...FRYT3S...
...FRYT3S...
Normalement j'ai la solution !
Tu va dans steam et paramètres .
Après je croit que c'est communauté et tu coche la case activer la communauté steam à mes jeux je crois .
Tiens moi au courant .
En éspérant t'avoir aidé ,
...FRYT3S...
Tu va dans steam et paramètres .
Après je croit que c'est communauté et tu coche la case activer la communauté steam à mes jeux je crois .
Tiens moi au courant .
En éspérant t'avoir aidé ,
...FRYT3S...
Non je n'est plus d'anti-virus et sa marche toujours pas et j'ai essayer de metre ALT + TAB met rien ne change sa me fait toujours pareils meme en le desinstalle et reinstalle (J'ai changer la resolution avant que se probleme arive dans option dans cz )
merci d'avance . . .