Kazaa 2.7 Attention Kazaa espionne ?

Chrisix -  
Chrisix Messages postés 60 Statut Membre -
J'ai installé Kazaa 2.7 sur mon PC et ça parche plutôt bien...
Je sais bien qu'il contient plusiurs softs qui ont leur spyware
et j'ai desinstallé P2P, GAIN et GATOR (GMT). Tous les anti-spyware m'indiquent que plus rien ne traîne (ad-Aware, Spybot... J'ai du en passer une dizaine au total !) et cependant je suis sû qu'il y a encore quelquechose !

Comment ?
J'ai placé volontairement un fichier infecté par un virus (pas méchant) dans le répertoire "My Share Folder" de Kazaa et à chaque démarrage (quelques minutes après le démarrage) mon antivirus (Antivir Guard) me signale que le fichier est infecté... ce qui signifie que "quelque chose" a bien ouvert le fichier !

J'ai aussi eu des fichiers ouverts par mon "espion inconnu" sur d'autre répertoires... du coup je laisser "traîner" quelques fichiers verolés un peu partout pour voir... (des pages HTML dont je n'ai gardé que la partie détectée par l'antivirus... comme ça pas de risque di virus)

QUELQU'UN PEUT'IL M'AIDER ???

Pour info:
1. jai déjà supprimé tous les exécutables indésirables dans le menu-demarrer/demarrage, dans msconfig et dans toutes les clés de registre du type .../currentversion/run et ...runonce.
2. le même problème s'est posé sur un PC (win XP Pro) tout neuf sur lequel j'avais installé seulement Kazaa et le driver divx 5.0.2 sans jamais avoir été dans internet-explorer

HELP !

2 réponses

PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Utilise eMule, conseil d'ami.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
Chrisix Messages postés 60 Statut Membre 60

B'jour Mr PurpleStorm... avec quelques mois de retard !!

euh... juste un mot : emule... ok très bien, un catalogue gigantesque, un chargement tres lent mais bien plus fiable que kazaa.... mais (toujours un "mais") : Coté sécurité, aie aie aie... ton adresse IP se ballade dans tous les pc de la planete !

Primo, les tentatives d'intrusion se multiplient comme des petits pains (merci le pare-feu ! ouf !)

Secundo, le jour où un serveur est "confisqué" par la police (comme razor.back dernièrement) ils ont ton IP avec la liste de tout ce que tu as chargé... donc partagé au moins le temps du chargement !

As-tu une astuce pour éviter ça ?
0