Aide kaspersky

flo.h Messages postés 876 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de faire une analyse complète et mon programme me détecte 2 chevaux de troies et 3 évènements moyennement dangereux.
Je ne sais quoi faire avec ces soucis.
Je ne vois rien qui m'indique pour les supprimer.
J'ai: - supprimer de la liste et - purger la liste.
Que cela veut il dire ?
Et le bouton: réparer tous est grisé, je ne peux donc y accéder. J'ai pourtant la version acheté en magasin avec clé, ...
Comment faire pour me débarrasser de ces menaces ?
Lorsque je clique sur "placer en quarantaine" il me demande d'ouvrir un fichier ms lequel ?
Je ne comprend rien et je ne trouve pas de réponses dans l'aide.

Merci de votre aide !
A voir également:

21 réponses

jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, oui c'est vrais j'ai oublié de précisé que souvant c'est pas forcément des mise à jour en français , sinon avec kaspersky si il cliques sur une ligne consernant la vulnérabilité et puis sur réparrer normalement il devrait lui installer perso avec bitdéfender 2009 il me le fais , sinon avec windows update en faisant une recherche de mises à jour personalisé normalement il propose les mise à jour matériels et logiciels disponible , sinon il y as le scan anti-vulnérabilité de chez malekal.com
0