Probleme Lg Viewty

Résolu
Kev-Kev Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kev-Kev Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je n'arrive pas a envoyer des SMS avec mon Lg viewty.
COmment cela se fait-il ?
Merci pour vos réponses :)

HELP !

33 réponses

xiberia16 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

sa marche tjr pas?
0
Kev-Kev Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nonn mais je te remercie quand mm pour ton aide mais bon je ne sais pas comment faire et j'ai pas envi de le flasher
0
xiberia16 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

attend deux secondes, je regarde un truc sur mon tél, car moi aussi j'ai un lg, et sinon tu peux recevoir des sms?
0
Kev-Kev Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui recevoir je peux mais envoyer pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

va dans messages, reglages, sms, et il y a un truc avec numero du centre de service? tu le vois? et tu es orange?
0

Oui je le vois mais nn je ss pas Oragne enfet je suis Belge et je suis Mobistar...
Sa va p-t poser un probleme non ?
0

si je peux, quel est le numero que il y a de marquer?
0

0495/00/25/30
0

Sa peut t'aider ?
0

marque celui là et essaie +32495002530
met bien le plus
0

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Beaucoup sa fonctionne
Je te remercie beaucoup tu m'a été d'une grande aide et je pourrai dire que t'est the best du site :p Mercii encore.
Je te recommande aux autres utilisateurs en cas de probleme appeller xiberia16 :) Bonne soirée a toi et Merci
0

lol de rien, on aura quand meme mis une heure
0

Oui mais sa vallait le coup désolé de t'avoir déranger tout ce temps :)
0