Probleme Lg Viewty
Résolu
Kev-Kev
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Kev-Kev Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kev-Kev Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je n'arrive pas a envoyer des SMS avec mon Lg viewty.
COmment cela se fait-il ?
Merci pour vos réponses :)
HELP !
Voila je n'arrive pas a envoyer des SMS avec mon Lg viewty.
COmment cela se fait-il ?
Merci pour vos réponses :)
HELP !
A voir également:
- Probleme Lg Viewty
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Code universel tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Ma TV LG ne trouve aucune chaîne ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
33 réponses
Nonn mais je te remercie quand mm pour ton aide mais bon je ne sais pas comment faire et j'ai pas envi de le flasher
attend deux secondes, je regarde un truc sur mon tél, car moi aussi j'ai un lg, et sinon tu peux recevoir des sms?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va dans messages, reglages, sms, et il y a un truc avec numero du centre de service? tu le vois? et tu es orange?
Oui je le vois mais nn je ss pas Oragne enfet je suis Belge et je suis Mobistar...
Sa va p-t poser un probleme non ?
Sa va p-t poser un probleme non ?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Beaucoup sa fonctionne
Je te remercie beaucoup tu m'a été d'une grande aide et je pourrai dire que t'est the best du site :p Mercii encore.
Je te recommande aux autres utilisateurs en cas de probleme appeller xiberia16 :) Bonne soirée a toi et Merci
Je te remercie beaucoup tu m'a été d'une grande aide et je pourrai dire que t'est the best du site :p Mercii encore.
Je te recommande aux autres utilisateurs en cas de probleme appeller xiberia16 :) Bonne soirée a toi et Merci