Perte vitesse de connection
steff@
Messages postés
5
Statut
Membre
-
norius Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
norius Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila une semaine j’ai acheté un nouveau portable, et j’ai un petit problème de vitesse de connection, mon ancien est sous xp pas de souci debit 2000ko/sec, et sur le nouveau sous vista debit 170 ko/sec pas plus….. Ipv4 internet Ipv6 blocal
Ma config est : FAI free, routeur activé, et 3 pc de connectés en wifi dont mon nouveau
_ 1 pc sous xp debit 2000 ko/sec
_ 1 pc sous vista (installé sans souci depuis 4 mois) debit 2000 ko/sec
_ et mon nouveau sous vista debit 170 ko/sec (j’ai comparé avec l’otre sous vista, ils sont configurés pareils)
Voila je sais plus trop quoi faire si quelqu’un peut m’aider
Merci d’avance
Voila une semaine j’ai acheté un nouveau portable, et j’ai un petit problème de vitesse de connection, mon ancien est sous xp pas de souci debit 2000ko/sec, et sur le nouveau sous vista debit 170 ko/sec pas plus….. Ipv4 internet Ipv6 blocal
Ma config est : FAI free, routeur activé, et 3 pc de connectés en wifi dont mon nouveau
_ 1 pc sous xp debit 2000 ko/sec
_ 1 pc sous vista (installé sans souci depuis 4 mois) debit 2000 ko/sec
_ et mon nouveau sous vista debit 170 ko/sec (j’ai comparé avec l’otre sous vista, ils sont configurés pareils)
Voila je sais plus trop quoi faire si quelqu’un peut m’aider
Merci d’avance
A voir également:
- Perte vitesse de connection
- Test vitesse pc - Guide
- Gmail connection - Guide
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? - Télécharger - Utilitaires
- Test vitesse ssd - Guide
- Modifier vitesse vidéo android - Guide