Voilà ce qu'il faut faire !!!
mangemoule
-
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
J'ai eu le meme probleme : mon uc tournait à 100% de ses capacités !!! J'ai eu beau passer tous les antivirus du monde, rien n'y a fait. Moi aussi, j'ai cru que svchost.exe y était pour quelque chose. Je me trompait : svchost.exe fait partie de windows. Si tu l'éteint il se relance dans le meilleur des cas ou il etaint ton système. C'est bien un virus qui est responsable de tout ça !!! Je ne connais pas son nom mais il s'installe comme le blaster : dès que l'on se connecte sur internet. Il ne te laisse pas le temps d'installer les mise à jour windows ! Et meme si tu y arrives après, c'est trop tard !!! Une seule solution :
- formater le disque dûr et réinstaller Windows XP
- installer zone alarm
- installer panda antivirus (ou un autre, mais je sais pas si ça marche avec les autres)
- effectuer les mises à jour windows et refuser toute demande d'accès à ton pc suspecte (avec zone alarm).
- et puis c'est bon !!! Bonne chance.
- formater le disque dûr et réinstaller Windows XP
- installer zone alarm
- installer panda antivirus (ou un autre, mais je sais pas si ça marche avec les autres)
- effectuer les mises à jour windows et refuser toute demande d'accès à ton pc suspecte (avec zone alarm).
- et puis c'est bon !!! Bonne chance.