A voir également:
- Comment détruire le virus bloodhound.w32.ep
- Comment détruire un virus informatique - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
20 réponses
salut
norton propose ceci
http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fsecurityresponse.symantec.com%2Favcenter%2Fvenc%2Fdata%2Fw95.cih.1049.html&langpair=en%7Cfr&hl=en&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools
ca me semble compliqué, essaie ceci (si tu connais les cmd DOS)
SCAN en DOS Norton
En dos taper
Dir /s /b \navex.exe
Enter
Ceci indique l’endroit où est ce fichier par défaut normalement en
C:\Program Files\Norton AntiVirus ou C:\Program Files\NAV\external\Norton\APP
Aller dans ce répertoire et ensuite taper ligne
navdx /a /doallfiles /prompt
[Enter]
Il va nettoyer ou effacer les fichiers, après relancer l’ordi
a+
norton propose ceci
http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fsecurityresponse.symantec.com%2Favcenter%2Fvenc%2Fdata%2Fw95.cih.1049.html&langpair=en%7Cfr&hl=en&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools
ca me semble compliqué, essaie ceci (si tu connais les cmd DOS)
SCAN en DOS Norton
En dos taper
Dir /s /b \navex.exe
Enter
Ceci indique l’endroit où est ce fichier par défaut normalement en
C:\Program Files\Norton AntiVirus ou C:\Program Files\NAV\external\Norton\APP
Aller dans ce répertoire et ensuite taper ligne
navdx /a /doallfiles /prompt
[Enter]
Il va nettoyer ou effacer les fichiers, après relancer l’ordi
a+
Bonjour,
Dans le répertoire Norton Antivirus je ne trouve pas d'exécutable navdx: a-t-il quelquefois un autre nom.
Merci d'avance de votre aide ( ma bécane me rappelle, par sa rapidité, à celle que j'avais il y plus de 10 ans.
Philippe
Dans le répertoire Norton Antivirus je ne trouve pas d'exécutable navdx: a-t-il quelquefois un autre nom.
Merci d'avance de votre aide ( ma bécane me rappelle, par sa rapidité, à celle que j'avais il y plus de 10 ans.
Philippe
essai d aller sur le site secuser.com et va sur outils gratuit pour detecter les virus et les eradiquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
quelqu'un pourrait il me dire ce qu'est la base registre et ou la trouver?
qu'est ce des cmd DOS et comment arriver à "Scan en DOS NORTON?
Merci
quelqu'un pourrait il me dire ce qu'est la base registre et ou la trouver?
qu'est ce des cmd DOS et comment arriver à "Scan en DOS NORTON?
Merci
salut ! la solution pour bloodhound
relance pc et appuis sur touche f5 ou f8 sans arret et demare
en mode sans echec
dans la fenetre suivante clique l icone poste de travaille .
double cliquez ensuite sur l icone du lecteur C
puis sur le dossier windows et enfin sur le dossier systeme 32
cliquez avec bouton droit souris sur le fichier ia.dll et dans le
menu qui se deroule cliquez sur supprimer et confirmer la suppression si un message vous le demande confirmer voila !!
relance pc et appuis sur touche f5 ou f8 sans arret et demare
en mode sans echec
dans la fenetre suivante clique l icone poste de travaille .
double cliquez ensuite sur l icone du lecteur C
puis sur le dossier windows et enfin sur le dossier systeme 32
cliquez avec bouton droit souris sur le fichier ia.dll et dans le
menu qui se deroule cliquez sur supprimer et confirmer la suppression si un message vous le demande confirmer voila !!
slt
voila moi aussi g le virus bloodhound.w32.ep
g fait le mode sans échec et je ne trouve pas le fichier ia.dll
je voudrais savoir si on réinstalle windows xp famillial, si sa supprime le virus, et est ce qu'il est en cause pour la connexion
merci infiniment pour votre aide
PS: g fait un scan norton mais il ne le trouve plus, et je ne peux pas l'installer complétement.
voila moi aussi g le virus bloodhound.w32.ep
g fait le mode sans échec et je ne trouve pas le fichier ia.dll
je voudrais savoir si on réinstalle windows xp famillial, si sa supprime le virus, et est ce qu'il est en cause pour la connexion
merci infiniment pour votre aide
PS: g fait un scan norton mais il ne le trouve plus, et je ne peux pas l'installer complétement.
Salut moi g fait plein de scan avec differents anti virus et ca n a pas marcher g donc formater l ordinateur et ca marche
Bonsoir
j ai glaner cette petite remarque cela vous donnera peut-etre de nouvelles piste de recherche
W95.CIH.1049, connu aussi sous le nom de Bloodhound.W32.EP est une varainte de W95.CIH. La différence entre les deux se situe dans la date d'execution du virus prévu chaque 2 Aout pour W95.CIH.1049
Interressez vous au procedure relatives a W95.CIH
@+
Interressez vous au procedure relatives a W95.CIH
@+
Traiter ce fichier avec prudence, il peut aussi s'agir d'une fausse alerte.
Faire un scan avec un antivirus en ligne:
http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/products/housecall_pre.php
http://fr.bitdefender.com/scan/license.php
Bloodhound n'est pas le nom d'un virus mais d'une alerte de Norton Antivirus qui pense avoir détecté un virus inconnu.
Traiter ce fichier avec prudence, il peut aussi s'agir d'une fausse alerte.
Faire un scan avec un antivirus en ligne:
http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/products/housecall_pre.php
http://fr.bitdefender.com/scan/license.php
Bonjour à tous,
Comment détruire bloodwound.w32.ep
Avec force détail si possible.
Avec tous mes remerciements, Henri.
Comment détruire bloodwound.w32.ep
Avec force détail si possible.
Avec tous mes remerciements, Henri.
pouvez-vous m'indiquer manips pour eliminer bloodhound w 32 ep dans machine equipée windows millenium dont norton antivirus a été supprimé par un ado qui trouvait qu'il ralentissait le pc
JE COMPRENDS RIEN EN INFORMATIQUE PARLEZ MOI SIMPLEMENT JE SUIS EN GALERE IL FAUT QUE JELIMINE CE VIRUS W32 AVANT QUE CE SOIT LUI QUI MELIMINE!!!!JE VE PA FORMATER ALORS Y A UNE AUTRE SOLUTION?????PITIééééé!!!
a laide!!!!!JE VE PA FORMATER ET JE COMPREN PLU RIEN A LORDI
G PA NORTON ET G LE VIRUS DE M.... W32!COMMENT JE FAIS????? SIL VOUS PLAIT....AIDEZ MOI... JE V PA MEN SORTIR...
MERCI DAVANCE JOFFRE RESTO A CELUI QUI MAIDE VRAIMENT...LOL
G PA NORTON ET G LE VIRUS DE M.... W32!COMMENT JE FAIS????? SIL VOUS PLAIT....AIDEZ MOI... JE V PA MEN SORTIR...
MERCI DAVANCE JOFFRE RESTO A CELUI QUI MAIDE VRAIMENT...LOL
J'ai peut-être trouvé la solution pour détruire ce virus il faut aller chercher sur le site www.telecharger.fr l'antivirus gratuit qui se nomme STRINGER il tient sur une disquette.
Pour moi il m'a supprimer 2 virus mais pas sur que ce soit le bon mais depuis l'ordinateur fonctionne comme avant.
Bonne chance à vous
Pour moi il m'a supprimer 2 virus mais pas sur que ce soit le bon mais depuis l'ordinateur fonctionne comme avant.
Bonne chance à vous
Bonjour,
sans vouloir vous decevoir c'est pas d'la tarte votre virus. Et au depart je vous conseille fortement de faire affaire avec un professionnel. Mais pour ceux qui n'ont pas froid au yeux voici la methode infaillible....
LOW Format de tout vos Disque Dur
Reset de votre Puce Bios
Destruction de tout cd graver a partir de ce system comprenant des .exe, .doc, .bat, .com
Le Bloodhound.32.ep est une variante du virus CIH Tchernobyl. Ce Virus ne s'attaque pas seulement a vos fichier mais a votre CMOS et aussi votre bios.... s'il parvient a le corrompre.... c'est terminé!
sans vouloir vous decevoir c'est pas d'la tarte votre virus. Et au depart je vous conseille fortement de faire affaire avec un professionnel. Mais pour ceux qui n'ont pas froid au yeux voici la methode infaillible....
LOW Format de tout vos Disque Dur
Reset de votre Puce Bios
Destruction de tout cd graver a partir de ce system comprenant des .exe, .doc, .bat, .com
Le Bloodhound.32.ep est une variante du virus CIH Tchernobyl. Ce Virus ne s'attaque pas seulement a vos fichier mais a votre CMOS et aussi votre bios.... s'il parvient a le corrompre.... c'est terminé!
J'ai téléchargé l'anti virus AVG7 sur www.telecharger.com ceci est gratuit il a scanner l'ordi et a trouvé 2 vers dont sasser et 2 chevaux de troie. Il les a supprimé donc mon ordinateur avait retrouvé sa rapidité mais j'ai du quand même faire une réinstallation de mon système car j'avais des messages d'erreurs.
je ne suis pas sur d'avoir la solution pour éradiquer ce virus mais ça peut toujours aider. Depuis je n'ai plus de problème.
Si tu ne pouvais pas avoir AVG7 dit le moi et je pourrais te l'envoyer par courrier sur CD.
Bon courage
je ne suis pas sur d'avoir la solution pour éradiquer ce virus mais ça peut toujours aider. Depuis je n'ai plus de problème.
Si tu ne pouvais pas avoir AVG7 dit le moi et je pourrais te l'envoyer par courrier sur CD.
Bon courage
salut, j'ai testé ta solution mais je n'ai aucun fichier nommé ia.dll donc...
par contre, j'ai 1 fichier ayant 1 nom +ou- pareil du genre "ia25_45.dll" est-ce lui ??? ;-)
par contre, j'ai 1 fichier ayant 1 nom +ou- pareil du genre "ia25_45.dll" est-ce lui ??? ;-)
On trouve avg7 sous le nom de AVG free edition version 7 sur le site www.telecharger.com, rubrique utilitaire-antivirus et en selectionnant l'onglet gratuit. Tu peux egalement en profiter pour telecharger un nettoyeur de virus qui te permettra de faire le menage d'une grosse partie des saloperies que tu peux avoir recupe qui sappel mc Afee avert stinger.Il est sur la même page que avg. Si tu n'y arrive pas, on se mettra en contact pour te l'envoyer.
Salut, sabine
Salut, sabine
Salut à toutes et à tous. J'ai rencontré des problèmes de virus ... Comme vous, j'ai galèré ! ... La solution que j'ai appliqué à tous résolu mes problèmes . Pour ceux qui ont tous les cd de leur pc sa sera du gateaux . Je ne suis pas un pro en informatique ... Le formatage est RADICAL . J'ai utilisé le cd ==> (PRODUCT RECOVERY CD ROM) fourni avec mon pc. Mettre le cd, redémarer du cd ( faire attention il y a une histoire de partition NTFS. création rapide ) etc... Ensuite le cd (APPLICATION & SUPPORT CD) meme manip'. Redemarer du cd. ps : Prenez le temps de bien lire les instructions pendand la procèdure !! Si vous galérez ne paniquez pas et recommencez. Au moment ou je vous ecrie ce méssage mon pc fonctionne à merveille ... Pr info j'ai un LIFETEC MEDION. Je vous souhaites la meme réusite Bon courage Momo