Je veux faire un jeu Zelda

Fermé
torpico Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 - 4 mars 2009 à 18:39
Buizness76 Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 20 avril 2009 à 19:18
Bonjour,
J'aimerais faire un jeu zelda, je sais bien utiliser les logiciel de création en 3D et je cherche un logiciel gratuit ... J'ai essayé avec blender le résultat n'est pas super ... voila donc merci d'avence ^^ !
A voir également:

2 réponses

salut j ai come proget de créer un RPG online style dofus
ca Avec le logiciel RPG MAKER XP
si tu t en dest deja servi stp contacte moi a cette adresse big-boss-62@hotmail.fr
4
Buizness76 Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 60
20 avril 2009 à 19:18
Vous n' arriverez jamais à faire un zelda (sans vous découragez) parce que:
_Il faut savoir programmer pour un jeu - vidéo c 'est dans les dizaines, centaines voir milliers et millions de lignes de programmes
_Vous ne ferez jamais un zelda mais toujours une sorte de remake, les droits appartiennent à nintendo et ne vous les céderons jamais ça c 'est sur
_Chez nintendo ils sont environ 200-300 à crée le jeu en environ 2-3 ans alors à 1 ou 2 personnes un bon zelda risque de mettre du temps :)
_Il faut aussi savoir trouver les idées pour avoir un bon jeu sachant capter son publique
_Il faut aussi savoir le mettre sur console et que nintendo , sony etc.. accepter à moins de créer votre propre console


Voila j' ai a peu près fait le tour pour vous découragez ++
-3