Problem java

Fermé
starweb2585 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 4 mars 2009 à 17:54
starweb2585 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 13 mars 2009 à 15:12
Bonjour,
je suis débutant en programmation et j'ai fait un programme au java netbeans mais j'ai eu des messages erreurs que j'arrive pas a trouvé leurs significations...
mon programme c'est de calculé et affiché la meilleur distant de départ d'une ville et revenir a cette ville en passant par tout les autres ville une seul fois (problème de voyageurs commerce)l'algorithme de mon programme marche bien parce que j'ai fait test avec 4 ville et 5 ville mais quand je met le nombre de ville 10 ou plus les messages d' erreurs s'affichent:

Exception in thread "main" java.lang.StackOverflowError
at sun.nio.cs.SingleByteEncoder.encodeArrayLoop(SingleByteEncoder.java:91)
at sun.nio.cs.SingleByteEncoder.encodeLoop(SingleByteEncoder.java:130)
at java.nio.charset.CharsetEncoder.encode(CharsetEncoder.java:544)
at sun.nio.cs.StreamEncoder.implWrite(StreamEncoder.java:252)
at sun.nio.cs.StreamEncoder.write(StreamEncoder.java:106)
at java.io.OutputStreamWriter.write(OutputStreamWriter.java:190)
at java.io.BufferedWriter.flushBuffer(BufferedWriter.java:111)
at java.io.PrintStream.write(PrintStream.java:476)
at java.io.PrintStream.print(PrintStream.java:619)
at java.io.PrintStream.println(PrintStream.java:756)

quelqu'un a des explication c'est vraiment urgent
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Marco la baraque Messages postés 996 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2009 329
4 mars 2009 à 21:24
Bonsoir,
Exception in thread "main" java.lang.StackOverflowError
Ne cherches pas plus loin, tu as un Stack overflow (débordement de pile). Ca peut signifier deux choses :