Message d'erreur
heroine
-
heroine -
heroine -
Bonjour,
depuis plusieurs jours lorsque j'écris un message et que je remplis la case CC monnom se met dans les destinataires et j'ai un message d'erreur ( mail delivery system undelivered mqil retourned to s..) dès que je tape sur envoyer alors que parfois le message arrive quand même, comment faire pour supprimer ce message ?Merci d'avance
depuis plusieurs jours lorsque j'écris un message et que je remplis la case CC monnom se met dans les destinataires et j'ai un message d'erreur ( mail delivery system undelivered mqil retourned to s..) dès que je tape sur envoyer alors que parfois le message arrive quand même, comment faire pour supprimer ce message ?Merci d'avance
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
mes adresses sont bonnes puisqu'il s'agit toujours des mêmes, seulement avant mon nom ne se mettait pas dans les destinaires et le problème vient de là puisque lorsque je ne mets pas mon nom à la rubique CC je n'ai pas de message d'erreur et tout est comme auparavant cela doit venir de voila mais pas moyen d'avoir de conseils de leur part !