HD 4850 sur dell inspiron ?
jean luc
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux remplacer la carte graphique d'un dell inspiron 530 par une "SAPPHIRE ATI Radeon HD4850 Dual Slot - 512 Mo DDR3 - PCI Express" (termes exacts) achetée sur gros bill.com .
Y a-t-il des problèmes de compatibilité ?
Est ce que cette carte est suffisante pour faire tourner crysis; gta 4, far cry 2 ... en bonne qualité, tout en sachant que mon budget est de 120 euros ?
Merci d'avance pour vos réponses .
J'aimerais savoir si je peux remplacer la carte graphique d'un dell inspiron 530 par une "SAPPHIRE ATI Radeon HD4850 Dual Slot - 512 Mo DDR3 - PCI Express" (termes exacts) achetée sur gros bill.com .
Y a-t-il des problèmes de compatibilité ?
Est ce que cette carte est suffisante pour faire tourner crysis; gta 4, far cry 2 ... en bonne qualité, tout en sachant que mon budget est de 120 euros ?
Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:
- HD 4850 sur dell inspiron ?
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
7 réponses
jean luc
merci et pour les jeux ?
Utilisateur anonyme
>
jean luc
Elle est très bonne , mais vérifie pour le port !
jean luc
>
Utilisateur anonyme
ce n'est pas précisé dans le descriptif de l'ordi (pour le port) . Justement JE N'AI PAS ENCORE CE PC ! j'attends de savoir ce qui est le mieux .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
je sais pas si il est assez spacieux
tu peux mesurer l'intérieur et nous dire si il y a au moins 23 - 24 cm disponible pour la carte graphique
et par la meme occasion nous dire la puissance de ton alim (en watts sa sera marque un truc genre : TOTAL OUTPUT : 400 W)
je sais pas si il est assez spacieux
tu peux mesurer l'intérieur et nous dire si il y a au moins 23 - 24 cm disponible pour la carte graphique
et par la meme occasion nous dire la puissance de ton alim (en watts sa sera marque un truc genre : TOTAL OUTPUT : 400 W)