Fichers PDF
Jean_Peuplu
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Jean_Peuplu Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean_Peuplu Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai appris qu'on peut télécharger gratuitement un logiciel qui permet de créer et modifier des fichiers PDF.
Quelqu'un peut-t-il m'expliquer comment faire et où trouver ce logiciel ?
Merci d'avance.
J'ai appris qu'on peut télécharger gratuitement un logiciel qui permet de créer et modifier des fichiers PDF.
Quelqu'un peut-t-il m'expliquer comment faire et où trouver ce logiciel ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Fichers PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
2 réponses
bonjours,
ça s'appel "PDF converter" , avec ce logiciel, t'as qu'a creer un document word puis t'as qu'a le convertir en PDF ou sinon, convertir le fichier PDF, le modifier en word et puis le le reconvertir en PDF et là t'as ton fichier PDF qui a été modifié
ça s'appel "PDF converter" , avec ce logiciel, t'as qu'a creer un document word puis t'as qu'a le convertir en PDF ou sinon, convertir le fichier PDF, le modifier en word et puis le le reconvertir en PDF et là t'as ton fichier PDF qui a été modifié
Merci pour l'info.
Je l'ai téléchargé sur 01.NET
Par contre il n'y a pas la version française, même si on nous laisse le choix entre la version allemande et la version anglaise, c'est finalement la version allemande qui s'impose et je ne comprend pas l'allemand. Dommage...
Je recherche maintenant soit la version française, soit la version anglaise.
Yesss
Je l'ai téléchargé sur 01.NET
Par contre il n'y a pas la version française, même si on nous laisse le choix entre la version allemande et la version anglaise, c'est finalement la version allemande qui s'impose et je ne comprend pas l'allemand. Dommage...
Je recherche maintenant soit la version française, soit la version anglaise.
Yesss