Problème Lecteur Cartes SD

Fermé
amaury77 - 4 mars 2009 à 17:03
 amaury77 - 4 mars 2009 à 18:50
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide suite à une très grosse erreur de ma part ... J'ai un Toshiba Satellite A200 avec lecteur de carte 9 en 1 intégré. Il a toujours bien marché.
Hier, j'ai décidé de faire un peu de rangement dans mon ordinateur et j'ai désinstaller certains logiciels superflus. Au passage j'ai malheuresement désinstaller le pilote de ma carte, Texas Instrument.
M'étant apperçu de mon erreur et voyant qu'il ne se passait rien lorsque je mettais une carte mémoire dans mon lecteur, j'ai cherché à retrouver le pilote. J'en ai trouvé un sur le site de Toshiba qui correspond exactemment à mon ordinateur.
Mais il ne se passe toujours rien lorsque je mets ma carte : pas de son, pas de disque amovible, pas de voyant qui s'allume, rien ! Dans mon Gestionnaire de Périphériques, il m'affiche pourtant qu'il n'y a aucun problème avec les différents matériels liés à mon lecteur.
J'ai ABSOLUMENT besoin de l'aide de quelqu'un s'il vous plait, j'ai besoin des photos de la carte le plus tot possible. Je vous remercie par avance.
A voir également:

2 réponses

Up !
0
Il n'y a personne pour m'aider ?
0