Emplacement de chargement de la memoire .....
Yemeth
-
BalooCantalou Messages postés 175 Statut Membre -
BalooCantalou Messages postés 175 Statut Membre -
bon voila
J'ai un disque dur divisé en 2 partitions:
-une partition de 5go avec winXP dessus ou il reste 2 go d'espace libre
-une partition de données de 115 go
J'ai un jeu(half life 2), qui lorsque je le lance me met un message d'erreur "Programme trop grand pour tenir en memoire". J'ai assez de RAM pour lancer le jeu (j'ai 512 mo), donc je me suis dit que le programme chargeait des données sur le disque dur avant de se lancer. Et je suppose qu'il charge les données sur celui ou est installé le systeme d'exploitation(ou il me reste seulement 2go apres avoir fais le menage).
J'aimerai que le logiciel se charge sur l'autre partition, savez vous si c'est possible?
J'ai un disque dur divisé en 2 partitions:
-une partition de 5go avec winXP dessus ou il reste 2 go d'espace libre
-une partition de données de 115 go
J'ai un jeu(half life 2), qui lorsque je le lance me met un message d'erreur "Programme trop grand pour tenir en memoire". J'ai assez de RAM pour lancer le jeu (j'ai 512 mo), donc je me suis dit que le programme chargeait des données sur le disque dur avant de se lancer. Et je suppose qu'il charge les données sur celui ou est installé le systeme d'exploitation(ou il me reste seulement 2go apres avoir fais le menage).
J'aimerai que le logiciel se charge sur l'autre partition, savez vous si c'est possible?
A voir également:
- Emplacement de chargement de la memoire .....
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Changer la taille de swap de la mémoire de l'ordinateur - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide