Probleme wifi

titi -  
 titi -
Bonjour, jai un probleme avec la wifi de mon ordi il n'y a plus d'iconne de la wirelless et je suis obliger de me connecter avec une clef wifi alors quelle est integrer a lordi et quans jappuie sur le bouton wifi rien ne se passe
A voir également:

8 réponses

Jboune Messages postés 1452 Statut Membre 186

hi

va dans le panno configuration - onglet materiel....fait recherche de nouveau materiel voit si la clef est reperee....ou reinstalle le programme lie a cette clef...

a+
0
titi

nn ses pas ma clef ses ma carte wirelless elle est plus dans lordi elle ses enlever comme le bloututh quand jappuie sur les boutons rien ne se passe
0

Tu as les cd d installe de tes cartes?? si oui reinstalle ou va sur le site du constructeur du pc...c éétonnant kan m^me tout cela

a+
0
titi

nn jai plus les cd et quand je vais sur acer il ne veut pas me les installer tu aurais pas les pilotes stp
0

www.touslesdrivers.com

google est ton ami..cherche un peu

a+
0
titi

sa me ramene au truc acer et sa marche pas
0

tu cherche ds google : marque+type+drivers carte en mettant les infos ke tu as...il y a des centaines de sites mirroirs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir titi
Est ce toi qui a poste ca: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11404802 info pour mr lacharpente
Ou un homonyme?
A+
0
titi

nn pk
et en plus je trouve pas la google
0

??? foutage de gueule???
0
titi

tu peux mexpliquer stp
0
Utilisateur anonyme

RE
Pas grave, vous etes deux a a voir le meme pseudo.
Lorsque tu as ete sur tous les drivers. com, as tu installer le programmes pour la reherche de tes drivers?
Il me semble que non, sinon ca ne t'aurais pas renvoyer sur le site d'acer.
A+
0
titi

jcrois mes jcompran pas alors
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu vas dans ton disque C, tu dois avoir un dossier ACER, tu l'ouvres jusqu'a trouver eRecovery.exe (icone petit ordinateur), tu le lances, le mot de passe est 000000 (six zeros), entree, coches "action de restauration", suivant, coches reinstaller les applications/pilotes, et suivant,
A+
0
titi

jai pas de disque c
0
titi > titi

a si
0