A voir également:
- Carte graphique pour GTA IV
- Changer carte graphique - Guide
- Code gta iv - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Gta 6 trailer 2 - Guide
70 réponses
oui, et changes ta maison aussi lol...
nan mais Spad a raison, quitte à économiser, autant racheté une config entière, là au moins t'es sûr du résultat et ça sera pas dépenser des sous pour rien...
En attendant, vois quand même si tu peux remplacer la 9400 GT, ça serait toujours ça...
nan mais Spad a raison, quitte à économiser, autant racheté une config entière, là au moins t'es sûr du résultat et ça sera pas dépenser des sous pour rien...
En attendant, vois quand même si tu peux remplacer la 9400 GT, ça serait toujours ça...
Oui,c'est vrai
Si tu veux vraiment jouer à des jeux récents,il faut que tu envisages de changer de pc.Ca serait le plus simple pour toi
Si tu peux pas l'échanger.Essaye de la revendre en occase sur le site leboncoin.Evidemment,tu perdras un peu d'argent dessus mais ca limiteras la casse
Si tu veux vraiment jouer à des jeux récents,il faut que tu envisages de changer de pc.Ca serait le plus simple pour toi
Si tu peux pas l'échanger.Essaye de la revendre en occase sur le site leboncoin.Evidemment,tu perdras un peu d'argent dessus mais ca limiteras la casse
j'ai changer de config
-untel core 2 duo
-2.5Go de ram
-nvidia geforce 9400 gt
est ce que le jeu pourra marcher même en faible
-untel core 2 duo
-2.5Go de ram
-nvidia geforce 9400 gt
est ce que le jeu pourra marcher même en faible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as pris quel processeur exactement? La 9400 c'est pas une carte gamer, c'est juste bon pour de la bureautique, mais c'est sur c'est mieux que ton ancienne ;)
oui, ton site te dis que le jeu marcheras, c'est vrai... mais il ne te dit pas comment il marchera...
De plus, GTA IV a été vraiment trés trés trés mal optimisé sur pc, ce qui fait que c'est surement le jeu le plus gourmand de tous...
Même si le plus faible des core 2 duo est toujours bien mieux que ton pentium 4, il faut une bonne carte graphique or comme l'a dit Spad, ce n'est pas une carte graphique gamer que tu as.
Certes c'est mieux que ta 6200 mais si le jeu passe, ça sera forcément en Low et avec pas mal de lags...
De plus, GTA IV a été vraiment trés trés trés mal optimisé sur pc, ce qui fait que c'est surement le jeu le plus gourmand de tous...
Même si le plus faible des core 2 duo est toujours bien mieux que ton pentium 4, il faut une bonne carte graphique or comme l'a dit Spad, ce n'est pas une carte graphique gamer que tu as.
Certes c'est mieux que ta 6200 mais si le jeu passe, ça sera forcément en Low et avec pas mal de lags...
c'est clerc même crysis qui était réputé pour être le jeu le plus gourmand à se jour ne doit pas lui arriver à la cheville. Très mal optimisé, les mecs de chez rockstar on mal fait leur boulot un point c'est tout (j'ai remarqué que pas mal de jeu PS3 ensuite optimisé pour les PC plantes et consommes comme NFS undercover faudrait pas que ça devienne une mauvaise habitude...)
Ouai, je pense que comme les jeux se font cracker à l'appel et que sur pc, les jeux se vendent moins cher; ils se disent que y a moins de fric à se faire alors ils se foulent pas les bougres...
Néanmoins quand on décides de sortir un jeu, on le fait bien ou on ne le fait pas...
Ils font rigoler Rockstar... le pire c'est qu'ils avaient dit que la version pc serait encore mieux et ils ont essayé de faire passer la pilule en ventant le fait qu'on puisse mettre nos musique dans la radio et qu'y avait un ptit éditeur vidéo tout pourri. Franchement, j'aurai largement préféré une meilleure optimisation et me passer de ces ptits gadgets...
Heureusement, ce n'est pas le cas de tous les jeux...
Néanmoins quand on décides de sortir un jeu, on le fait bien ou on ne le fait pas...
Ils font rigoler Rockstar... le pire c'est qu'ils avaient dit que la version pc serait encore mieux et ils ont essayé de faire passer la pilule en ventant le fait qu'on puisse mettre nos musique dans la radio et qu'y avait un ptit éditeur vidéo tout pourri. Franchement, j'aurai largement préféré une meilleure optimisation et me passer de ces ptits gadgets...
Heureusement, ce n'est pas le cas de tous les jeux...
les jeux les plus perfectionnés ne sont pas les meilleurs à part FSX où la niveau petits gadgets y'en a à la pelle et heureusement que mon meilleur pote est aviateur sinon c'est galère galère ^^ sinon perso je joue à trackmania et COD4, il ne sont pas perfectionnés (en même temps j'peux jouer à rien d'autre en réfléchissant bien -_-' saloperie d'PC ^^) mais je m'éclate comme un dingue, plus que sur les différents GTA... (au long terme)
Ouai, c'est clair ! j'avais bien kiffe de pouvoir jouer à COD 4 en Medium avec mon ancien pc ce qui n'empeche pas qu'il est trés joli. D'ailleurs, c'est vrai que le jeu est pas mal. Je l'avais fini 2 fois.
Au fait Spad, t'as essayé Assasin's Creed ? ah ben nan tu peux pas MDR... ^^
Bon ok, je sors...
Au fait Spad, t'as essayé Assasin's Creed ? ah ben nan tu peux pas MDR... ^^
Bon ok, je sors...
peu même pas jouer à COD4 en medium chui au mini partout :( et quand ça reuch jte raconte pas la galère ça doit fait un truc dans le genre 2FPS ^^doit pas être loin de la vérité (quand je suis dans la fumé sinon ça va a peu près sauf que avec mon ping me retourne quand j'entends le mec et sur le review quand t'est mort tu voit que le mec était derrière toi depuis 5secondes, qu'il a eu le temps de changer sa AK doré avec son couteau et qu'il ta cuté 1 fois et qu'il s'y est pétre pris a 2 fois car il ta raté la 1ère fois -_-' rageant xD)
quand je vais sur lille c'est surtout à Loos (j'aime pas lille un truc de dingue, trop de gens tous envi de les frapper, ils poussent y courent, pas un bout de terre ou tu peut te faire un ptite dessente VTT RIEN!)
Lol justement j'allais te dire que j'aurais pu te filer mon ancien pc mais je l'ai filé à mon oncle qui lui habites à Loos ^^
Sinon, c'est vrai que le centre ville c'est bien le bordel. J'habites pas Lille mais je suis à 15 min à pied du centre de chez moi...
Pour revenir à COD 4, c'est vrai que tu dois rien capter mdr...
Le mec il a le temps de te violer que tu l'as même pas vu...
Sinon, c'est vrai que le centre ville c'est bien le bordel. J'habites pas Lille mais je suis à 15 min à pied du centre de chez moi...
Pour revenir à COD 4, c'est vrai que tu dois rien capter mdr...
Le mec il a le temps de te violer que tu l'as même pas vu...
wé moi j'ai un pentium D avec une HD 4850 GS, et les jeux récents commencent a bien laguer, alors pentium 4 !!
mais bon, j'ai trouver une astuce sur le net pour savoir si on est cpu limited ou pas :
on met a la config minimum et on compare les fps avec la config max, si c'est la meme chose, c'est que le cpu brise !!
mais bon, j'ai trouver une astuce sur le net pour savoir si on est cpu limited ou pas :
on met a la config minimum et on compare les fps avec la config max, si c'est la meme chose, c'est que le cpu brise !!