Carte graphique pour GTA IV

Carl26 Messages postés 78 Statut Membre -  
soua1978 Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
quelle carte graphique serait bonne pour gta 4 ayant le shader 3
une bonne carte graphique URGENT
A voir également:

70 réponses

spad62 Messages postés 654 Statut Membre 20

Le mec il a le temps de te violer que tu l'as même pas vu...
MDR toujours par derrière les cochons ^^ (moi c'est ma tante qui habite à loos xD)
0
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre 97

Ouais, va savoir ce qu'ils font les mec pendant que tu captes rien ... ^^
mais quand même t'as du courage, moi ça fait longtemps que j'aurais arreté de jouer... déjà que je déteste que ça lag un peu...

Et sinon Fay-control, j'ai pas bien compris ton system de comparaison avec config minimum et config max, tu peux mieux expliquer stp ? ^^
0

LOL niveau lag avec le beug du moment ça risque d'être réglé. Pour voir si on est un CPU limited c'est une simple question de logique. Si ton proc est trop faible, arrivé au stade ou tu sera en CPU limited on va dire à 40% des graphismes, au dela la carte graphique va donner mais le proc ne va pas réussir à faire tourner au delà de 40% donc après chute des FPS, au mini tu va avoir la blinde de FPS, tu va arriver à 40% ou ça va être jouable et après bah coups de massue et gros laggs (je fais comme ça) avec les relevés de température CPU et GPU après t'a une 4850 tu sais que presque tout passe a fond pas besoin de chercher bien loin ^^
0

ouai mais ce que je comprenais pas c'est qu'il disait on met a la config minimum et on compare les fps avec la config max, si c'est la meme chose, c'est que le cpu brise !! alors que forcément que ton cpu soit limited ou pas, tu peux pas avoir la même chose en mettant tout au minimum qu'en mettant tout au max.
Même si t'es cpu limited avant le max, tu auras forcément moins de fps en max qu'en minimum...
enfin, ça me paraît logique...

PS : je voulais te faire criser en faisant des screen de Crysis et Assassin's creed et en te les montrant mais ça marche pas, ça fait un écran noir... dommage ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

encore salut,
je vait faire simple en prenant pour exemple crysis [pour ma config]

1- config minimum : 800*600, tout en low (22 FPS)
2- config maximum: 1680*1050 tout en high sauf anti-alias (20 FPS)

cela prouve que le proco est trop lent pour gérer le graphisme, l'IA,...
0

Ok, alors il faut préciser que c'est dans le cas où il y a cpu limited à partir du minimum. Parce qu'on peut être cpu limited mais seulement à partir du medium par exemple...
Je pense aussi qu'on peut être cpu limited tout en ayant des fps différents aux 3 stades min, medium, max.

Parce que dans le cas, dont tu parles, c'est disons un exemple criant, mais je pense qu'on peut quand même avoir une variation des fps tout en étant cpu limited. La carte graphique ne sera pas exploitée au max même si on aura par exemple 30 puis 20 puis 10 fps...
C'est juste que là c'est plus difficile de voir si on est cpu limited... enfin, je sais pas si j'arrives à bien me faire comprendre ^^
0
soua1978 Messages postés 145 Statut Membre 3

BONSOIR SPAD62, scofield59 et les autres bien sur :)

MOI j'ai un truc très simple pour lui --> 110 euros --> E7300 --> 2.6 Ghz

Il n'y a aucun sarcasme la dedans, mais il faut etre honnete, un P4 est un peu léger ( tant par l'architecture que les perfs brute ) pour un jeu comme GTA IV qui de plus est mal optimiser ce qui rend les choses plus complexe encore, moi je lui souhaite bonne chance....

Sinon pour le GPU moi je vois bien, évidemment ,une 4670 voire une 3870 ( si il est un peu bricoleur ) pourquoi pas ?

Alimentation : 500 Watts +80 certif. ( OCZ ,be quiet ou fortron, coolermaster )

En bref c'est un kit d'upgrade qu'il faut à carl26...;)

Allez @ ++ tous le monde et bis et bonne nuit.

soua
0

[/quote] Le mec il a le temps de te violer que tu l'as même pas vu [quote]

lol spad62, j'adore celle la :lol:
0

salut soua ! ;)
Le mec il a le temps de te violer que tu l'as même pas vu c'est scofield qui la sorti le premier ^^ (quand tu pense au nombre de fois ou il y avait des violeurs potentiels dans mon dos j'ai des frissons mdr). A se que j'ai pu comprendre, il aurait changé son CPU, se qui est une bonne chause (pour un C2D mais lequel c'est comme je disais hier à un mec disant j'ai un 2.4GHZ ça m'avance tien mono, dual, quad core??? AMD,INTEL??? en comparaison j'ai rien trouvé de plus débile que: Tu appel ton garagiste pour une courroie de distribution, le mec te demande c'est sur quelle voiture, quelle model, quelle année et tu va lui répondre 135CV bah il est pas dans la merde pour ta courroie ^^ donc la tu dit core 2 duo c'est comme si tu disait à ton garagiste c'est quelle model? heuuu une voiture avec 4 portes ^^) donc si tu pouvais préciser ;)
0

oui c'est pas faux tout ça, on voudrais des précisions donc à l'avenir ! :)

ben bis et bonne nuit @ tous ;)
0