A voir également:
- Ouvrir des fichier avec Java
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Si cé ca tu peux utiliser un openFileDialog qui se trouve être déjà dans l'api de java (java.sun.com), à utiliser avec le créateur d'objet new.
Malheuresement si tu cherches à faire ca avec une applet c'est foutu!!!!
Et oui imagine ton pouvoir si tu pouvais ouvrir les fichiers d'un client
applet=virus mortel
Bien sur tu peux tres facilement faire ca à partir d'une application mais les applet interdide tout acces aux fichiers du clients
Bon courage
Et oui imagine ton pouvoir si tu pouvais ouvrir les fichiers d'un client
applet=virus mortel
Bien sur tu peux tres facilement faire ca à partir d'une application mais les applet interdide tout acces aux fichiers du clients
Bon courage
Merci de m avoir repondu, mais ce n'est pas pour faire une ouverture de fichier du client. Je t'expliq:je veux pouvoir afficher plusieurs fichier ( .jpg ou .drw) sur une meme fenetre, mais pour ceci, il me faut pouvoir selectionner les fichiers voulus a l'aide d'une fenetre "Open Files''.
Si tu as un truc, une solution ou le programme recontacte moi, c serait gentil...merci
Si tu as un truc, une solution ou le programme recontacte moi, c serait gentil...merci
Veux tu ouvrir une boite open files genre windows ou tu peux aller chercher des fichiers sur ton dique?
oups si tu en choisir plusieurs je crois qu'il faut utiliser openMultiFileDialog (mais lui je ne l'ai jamais utilisé donc je connais pas cé particuliarité).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jisisv
Messages postés
3645
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2017
934
28 juin 2002 à 17:53
28 juin 2002 à 17:53
Jette un oeil sur
http://java.sun.com/j2se/1.4/docs/api/javax/swing/JFileChooser.html
Gates gave us the windows.
Linux gave us the whole house....
http://java.sun.com/j2se/1.4/docs/api/javax/swing/JFileChooser.html
Gates gave us the windows.
Linux gave us the whole house....
comment je peut ouvrir un fichier en java de façon qui le permettre d'être visible dans une fenetre qui correspand à leur extension, comme lorsqu'on fait un double clic sur un icon de fichier sous windows le contenu de fichier s'apparue dans une fenetre acrobatreader si ceci .pdf ou dans word si ceci est .doc ...
Merci pour votre exellente reponse
Merci pour votre exellente reponse