Powerpoint pour la premire fois
tessa550
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais réussir à faire une présentation à l'américaine ; mais voila j'ai un rapport trop long à résumer avec des titre et sosus titre et encore des sous titre , comment faire simple et efficace
je voudrais que ma présentation siot à accées limiter de sorte que persone ne peut modifier ni coupier
comment mettre cette présentation sur cd
je voudrais que ma présentation siot à accées limiter de sorte que persone ne peut modifier ni coupier
comment mettre cette présentation sur cd
A voir également:
- Powerpoint pour la premire fois
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Pagination powerpoint - Guide
3 réponses
Faire simple et efficace = réfléchir aux points importants. Il y a toujours une simplification possible.
Accès limité : Propriétés>Sécurité et tu mets les droits uniquement de lecture aux autres utilisateurs que l'administrateur
Mettre sur CD : utiliser un logiciel de gravure et suivre les instructions.
Accès limité : Propriétés>Sécurité et tu mets les droits uniquement de lecture aux autres utilisateurs que l'administrateur
Mettre sur CD : utiliser un logiciel de gravure et suivre les instructions.
Bonjour,
Pour faire une présentation, le meilleur outil est Power Point ou Open Office Impress équivalent mais gratuit. Pourquoi, tout simplement parce que c'est pour cela qu'ils ont été créés.
Si tu penses que ton rapport est trop long pour ce genre de présentation, contente toi d'un document WORD ou Open Office Writer équivalent mais gratuit.
Pour ce ta présentation soit protégée tu transformes ton document en .pdf
Si c'est un document Word tu peux utiliser PDFcreator qui est un logiciel gratuit
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html
Si tu as word 2007 ou Open Office Writer tu fais Fichier -> Exporter au format PDF
Cordialement
Pour faire une présentation, le meilleur outil est Power Point ou Open Office Impress équivalent mais gratuit. Pourquoi, tout simplement parce que c'est pour cela qu'ils ont été créés.
Si tu penses que ton rapport est trop long pour ce genre de présentation, contente toi d'un document WORD ou Open Office Writer équivalent mais gratuit.
Pour ce ta présentation soit protégée tu transformes ton document en .pdf
Si c'est un document Word tu peux utiliser PDFcreator qui est un logiciel gratuit
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html
Si tu as word 2007 ou Open Office Writer tu fais Fichier -> Exporter au format PDF
Cordialement