Recto oui verso non

Fermé
dd - 4 mars 2009 à 13:54
 dd - 7 avril 2009 à 15:43
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante HP.C 7280 je n'arrive pas à imprimer resto-verso j'ai installé un cableUSB , imprimante ordinateur quand je mets une feuille dans le bac alim auto mon micro affiche centre de la solution dans accueil je fais réaliser copier, une fenetre s'ouvre réaliser une copie ; dans original il est affiché -texte,photo, mixte il manque un recadrage auto,duplex et si je clic sur copie j'imprime que d'un cote, sous vista, je fais panneau config.imprime, clic droit sur imprimante, propriete options impression dans la fenetre qui s'affiche , je voie recto-verso, clic desssus, je vois afficher recto-verso, clic dessus, je vois afficher recto-verso automatique, j'imprime toujours d'un cote, j'ai réinstallé le logiciel toujours pareil comment je dois faire ? j'ai même enlevé plusieurs fois le panier d'impression recto-verso arrière toujours rien ????

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
4 mars 2009 à 14:26
Si tu as installé le bon driver et que tu ais fait tous les tests possibles et
que ton pb est toujours présent....fait jouer la garantie constructeur en la
ramenant chez ton vendeur....

@+
pasthou
0
voici la dernière reponse de l'assistance clientele hp Nous vous remercions d'avoir contacté l'Assistance clientèle HP.

Suite à votre dernier E-mail, nous tenons à vous informer que vous ne pouvez pas utiliser l'accessoire d'impression recto verso avec la fonction de copie de l'appareil HP PS C7280, seule l'impression est compatible en mode recto verso.

Nous espérons que les informations fournies répondent à vos attentes, n'hésitez pas à nous recontacter si vous souhaitez obtenir un complément d'information.

Veuillez agréer, Monsieur ?????, nos salutations les plus distinguées,

Support technique HP.

la foi avant

Pour réaliser une copie d'un original recto verso à partir d'un scanner
1Placez votre original dans le bac d'alimentation automatique.
2Dans le Centre de solutions HP, cliquez sur Réaliser copies.

La boîte de dialogue Copie s'affiche.
3Sous Original, cochez la case Duplex.
4Sous Démarrer la copie, cliquez sur Noir ou Couleur.


la foi avant



>Nous vous remercions d'avoir contacté l'Assistance clientèle HP.
> > Je suis ????? la technicienne qui prendra en charge votre dossier, nous essayerons ensemble de trouver une solution au souci rencontré sur votre appareil, mon objectif sera de proposer les manipulations adéquates pour le solutionner, dans le cas échéant, merci de me retourner par e-mail les résultats des manipulations proposées.
> Si j'ai bien compris d'après votre e-mail, vous rencontrez quelques difficultés à imprimer en mode recto verso sur votre imprimante depuis le logiciel HP installé sous Windows Vista.
>
> Je vous invite dans un premier temps, Monsieur ??????, à suivre les étapes permettant de réussir une impression recto verso :
> > - Vous allez sur Démarrer>panneau de configuration>dossier Imprimantes> sélectionner votre imprimante et cliquer par bouton droit et choisir "propriété" puis choisir l'onglet "paramètres du périphérique.
> > - Vous allez sur l'option "Unité d'impression recto verso (pour imprimer sur les deux côté du document) et choisir sur la liste déroulante "Installer".
> > - retourner vers l'onglet "Général" de la même fenêtre "propriété".
> > - Puis vous cliquer sur le bouton "Option de numérisation", choisir l'onglet "Raccourcis d'impression".
> > - Vous allez surle paramètre Impression recto verso et choisir sur la liste déroulante la valeur "Automatique".
> > - Cliquez sur le bouton "Appliquer/OK" puis lancer une impression recto verso.
> > Nous espérons que les informations fournies répondent à vos attentes, n'hésitez pas à nous recontacter si l'incident persiste ou si vous souhaitez obtenir un complément d'information.
manip. toujour des manip. résultat toujour rien acheter neuf pour que sa marche du premier coup pas là......
0
Bonjour,
Pour ma part, même en impression ce module me pose des problèmes ... Quand je demande une impression recto verso, j'obtiens un message d'erreur m'indiquant que le module n'est pas présent ! Il me faut encore valider pour réussir à imprimer. Dommage car cette imprimante est vraiment top ...
Petite question, même quand tu fais des copies en utilisant le bac d'alimentation pour les originaux, ça ne passe pas ?
0
repons de hp pour moi sa ne marche pas bienAssistance Clientèle HP - http://www.hp.com/cposupport/fr

Cher Monsieur

Nous vous remercions d'avoir contacté l'Assistance clientèle HP.

Faisant suite aux résultats communiqués, l'impression recto verso ne s'imprime toujours pas automatiquement.

Cependant nous vous proposons les manipulations suivantes :

1. Mettez l'appareil tout-en-un hors tension.

2. Retirez la trappe d'accès arrière.

3. Insérez l'accessoire d'impression recto verso à la place de la trappe d'accès arrière. Remettez l'appareil tout-en-un hors tension.

4. Ouvrez le logiciel HP Centre de solution.

5. Cliquez sur Paramètre, sur Paramètres d'impression, puis sur Boîte à outils.

6. Sélectionnez l'onglet Configuration et cliquez sur l'option Module d'impression recto verso automatique dans le menu Accessoires.

7. Cliquez sur Appliquer, puis sur OK pour confirmer votre sélection. Une fois terminée, fermez la Boîte à outils.

8. Dans le logiciel HP Centre de solution, cliquez sur Paramètres, sur Paramètres d'impression, puis sur Paramètres d'impression.

9. Cliquer sur démarrer, puis sur imprimantes et télécopieurs. Clic droit sur l#imprimante HP Photosmart C 7200 series pour cliquer sur « propriétés ». Dans l#onglet « paramètres du périphérique », à la rubrique « options d#installation », il faut activer l#option « unité d#impression recto-verso ». Et là la possibilité d#impression « recto-verso » peut être utilisée dans les raccourcis d#impression en choisissant l#option « automatique ».

Nous espérons que les informations fournies répondent à vos attentes, n'hésitez pas à nous recontacter si l'incident persiste ou si vous souhaitez obtenir un complément d'information.

Veuillez agréer, Monsieur , nos salutations les plus distinguées,

Support technique HP.

Réponse ++++

Tout et ok jusqu#a dans général j#ai pas option de numérisation mais option d#impression j#ai bien raccourcis d#impression recto verso valeur automatiques j#applique ok je lance impression recto verso j#imprime toujours d#un côte ontourne en rond j#ai fais plusieurs foie toute c#est manip pour rien il me reste mes main pour tourne la feuille vive recto verso


> Assistance Clientèle HP - http://www.hp.com/cposupport/fr
>
> Cher Monsieur ,
>
> Nous vous remercions d'avoir contacté l'Assistance clientèle HP.
> Si j'ai bien compris d'après votre e-mail, vous rencontrez quelques difficultés à imprimer en mode recto verso sur votre imprimante depuis le logiciel HP installé sous Windows Vista.
Je vous invite dans un premier temps, Monsieur , à suivre les étapes permettant de réussir une impression recto verso :
> - Vous allez sur Démarrer>panneau de configuration>dossier Imprimantes> sélectionner votre imprimante et cliquer par bouton droit et choisir "propriété" puis choisir l'onglet "paramètres du périphérique.
> - Vous allez sur l'option "Unité d'impression recto verso (pour imprimer sur les deux côté du document) et choisir sur la liste déroulante "Installer".
> - retourner vers l'onglet "Général" de la même fenêtre "propriété".
> - Puis vous cliquer sur le bouton "Option de numérisation", choisir l'onglet "Raccourcis d'impression".
> - Vous allez sur le paramètre Impression recto verso et choisir sur la liste déroulante la valeur "Automatique".
> - Cliquez sur le bouton "Appliquer/OK" puis lancer une impression recto verso.
>
> Nous espérons que les informations fournies répondent à vos attentes, n'hésitez pas à nous recontacter si l'incident persiste ou si vous souhaitez obtenir un complément d'information.

> Réponse
>
> Non j#ai fais cette manip dans original il y a photo, mixte, texte mes pas comme vous le dite duplex même sur la doc c#est écrie mes pas sur mes 2 micro j#ai même installer plusieurs foi mon logiciel toujours pareil j#ai acheter cet imprimante pour avoir recto verso comme le vendeur me la confirmer mais je sui très déçu je fais comme avant je retourne les pages c#est recto verso manuel


> Pour réaliser une copie d'un original recto verso à partir d'un scanner
> 1Placez votre original dans le bac d'alimentation automatique.
> 2Dans le Centre de solutions HP, cliquez sur Réaliser copies.
>
> La boîte de dialogue Copie s'affiche.
> 3Sous Original, cochez la case Duplex.
> 4Sous Démarrer la copie, cliquez sur Noir ou Couleur.

> Réponse
>
> Non j#ai fais cette manip dans original il y a photo, mixte, texte mes pas comme vous le dite duplex même sur la doc c#est écrie mes pas sur mes 2 micro j#ai même installer plusieurs foimon logiciel toujours pareil j#ai acheter cet imprimante pour avoir recto verso comme le vendeur me la confirmer mais je sui très déçu je fais comme avant je retourne les pages c#est recto verso manuel


> > Assistance Clientèle HP - http://www.hp.com/cposupport/fr

> > Suite à votre dernier E-mail, nous tenons à vous informer que vous ne pouvez pas utiliser l'accessoire d'impression recto verso avec la fonction de copie de l'appareil HP PS C7280, seule l'impression est compatible enmode recto verso.

> > Nous espérons que les informations fournies répondent à vos attentes, n'hésitez pas à nous recontacter si vous souhaitez obtenir un complément d'information.

> > Support technique HP.



> > Pour réaliser une copie d'un original recto verso à partir d'un scanner
> > 1Placez votre original dans le bac d'alimentation automatique.
> > 2Dans le Centre de solutions HP, cliquez sur Réaliser copies.
> >
> > La boîte de dialogue Copie s'affiche.
> > 3Sous Original, cochez la case Duplex.
> > 4Sous Démarrer la copie, cliquez sur Noir ou Couleur.
> >
> >
> >
> > dans realiser une copie dans original il n'y pas de case duplex il y a seulement texte, photo, mixte, alor comment on fait pour avoir recto-verso


> > > NOTE: Nos conseils sont strictement limités aux questions demandées et basées sur les informationsfournies par vous. Les problèmes et les solutions peuvent dépendre de la nature de l'environnement de votresystème et d'une variété d'autres paramètres qui sont inconnus à HP; par conséquent, HP ne peut en aucun cas être tenu responsable de dommages résultant de l'utilisation de ces informations. Les informations techniques peuvent changer lorsque des nouvelles donnéesdeviennent disponibles, par conséquent, HP recommande que vous consultiez régulièrement notre site "Customer Care" à l'adresse suivante: https://support.hp.com/us-en/ pour des mises à jour. HP ne doit pas être imputé pour tout dommage direct, indirect, spécial, accidentel ou conséquent en relation avec l'usage de cette information.



> > > J'avais deja fait cette manipulation j'ai installé le logiciel sur mon 2 eme PC EN xp MËME CHOSE ? JE N'IMPRIME toujour PAS RECTO VERSO J'AI AUSSI ENVOYE 3 captures écran pour explication dans l'attente de vous lire

.
> > > > Je suis Mima, la technicienne qui prendra en charge votre dossier, nous essayerons ensemble de trouver une solution ausouci rencontré sur votre appareil, mon objectif sera de proposer les manipulations adéquates pour le solutionner, dans le cas échéant, merci de me retourner par e-mail les résultats des manipulations proposées.
> > > Si j'ai bien compris d'après votree-mail, vous rencontrez quelques difficultés à imprimer en mode recto verso sur votre imprimante depuis le logiciel HP installé sous Windows Vista.
> > >
> > > Je vous invite dans un premier temps, Monsieur , à suivre lesétapes permettant de réussir une impression recto verso :
> > > > - Vous allez sur Démarrer>panneau de configuration>dossier Imprimantes> sélectionner votre imprimante et cliquer par bouton droit et choisir "propriété" puis choisir l'onglet "paramètres du périphérique.
> > > > - Vous allez sur l'option "Unité d'impression recto verso (pour imprimer sur les deux côté du document) et choisir sur la liste déroulante "Installer".
> > > > - retourner vers l'onglet "Général" de la même fenêtre "propriété".
> > > > - Puis vous cliquer sur le bouton "Option de numérisation", choisir l'onglet "Raccourcis d'impression".
> > > > - Vous allez surle paramètre Impression recto verso et choisir sur la liste déroulante la valeur "Automatique".
> > > > - Cliquez sur le bouton "Appliquer/OK" puis lancer une impression recto verso.


> > > > Nousvous invitons a nous faire partager votre expérience lors de votre dernier échange écrit avec le support HP.

> > > > Vouspouvez également visiter notre site web à l'adresse suivante: www.hp.com/fr/diagnostic à chaque fois que vous rencontrez des soucis ou désirez simplement avoir de plus amples informations sur nos divers services offerts pour votre produit HP.



> > > > problem description : manque surement duplex pour pouvoir imprimer recto verso
> > > > troubleshooting : Je viens d'acheter une imprimante HP.C 7280 je n'arrive pas à imprimer resto-verso j'ai installé un cableUSB , imprimante ordinateur quand je mets une feuille dans le bac alim auto mon micro affiche centre de la solution dans accueil je fais réaliser copier, une fenetre s'ouvre réaliser une copie ; dans original il est affiché -texte,photo, mixte il manque un recadrage auto,duplex et si je clic sur copie j'imprime que d'un cote, sousvista, je fais panneau config.imprime, clic droit sur imprimante, propriete options impression dans la fenetre qui s'affiche , je voie recto-verso, clic desssus, je voisafficher recto-verso, clic dessus, je vois afficher recto-verso automatique, j'imprime toujours d'un cote, j'ai réinstallé le logiciel toujours pareil comment je dois faire ? j'ai même enlevé plusieurs fois le panier d'impression recto-verso arrière toujours rien ????
0