A voir également:
- XP professionnel se bloque au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Clé windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
bonjour a demien celinedion;
pour te repondre il faut précisé d'abord ton systeme d'exploitation sp2 ou sp3 ?
ensuite essai de le booté depuis le Bios sinon tu accompagne ton demarrage avec le cd xp et insiste juska se kil se demmarre .........ok j'espers que sa marchera !!!
car moi aussi j'ai eu ce genre de probéme!!! merci
mais done 1pe plus d'explication la prochaine fois saliut..............
pour te repondre il faut précisé d'abord ton systeme d'exploitation sp2 ou sp3 ?
ensuite essai de le booté depuis le Bios sinon tu accompagne ton demarrage avec le cd xp et insiste juska se kil se demmarre .........ok j'espers que sa marchera !!!
car moi aussi j'ai eu ce genre de probéme!!! merci
mais done 1pe plus d'explication la prochaine fois saliut..............
moi j'ai dejà eu des problemes et c'était du a des mise a jour windows ????????as tu fais çà dernièrement????
salut a tous specialement a firehouse002 moi en ce qui concerne les mises a jours je ne penses pas que sa a rapport car si tu as une licence de validation de ton XP t'aura pas de probléme alors je ne voi pas le rapport la!
mais bon tien par contre moi mon probléme est ce lui si : j'allume mon pc normalement apré je travail deçu normal et le lendemain quand je le rallume il se demarre pas,car il se plante sois il me demande la derniére bonne config,sois demarrage normal,sois mode sans échec alors moi je lance le cd xp des fois sa marche des fois non donc c un serieux probléme et je n'arrive pas a savoir d'ou sa m'arrive sa !!! merci
mais bon tien par contre moi mon probléme est ce lui si : j'allume mon pc normalement apré je travail deçu normal et le lendemain quand je le rallume il se demarre pas,car il se plante sois il me demande la derniére bonne config,sois demarrage normal,sois mode sans échec alors moi je lance le cd xp des fois sa marche des fois non donc c un serieux probléme et je n'arrive pas a savoir d'ou sa m'arrive sa !!! merci
non je t'assure s mon pc est neuf avec licence officiel sérieux mais çà mais déjà arriver suite a une mise a jour que çà bug tous simplement j'ai fait la mise à jour ensuite il ma demandé de redémarrer le pc et là rien windows ne se lance pas ,super !!!il a fallu que je l'éteigne a l"arrache et ensuite redémarrer le pc mais çà n'a fonctionner qu'au bout de la 2ème ou 3ème fois!!!!
donc après avoir réussit j'ai virer cette mise à jour et depuis pas de problème!!!
donc après avoir réussit j'ai virer cette mise à jour et depuis pas de problème!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE firehouse002; c tjr hackerboom,je ne sais pas si tu as reçu mon bléme mais jvé le reposé encore;
j'ai un trojan(virus) qui m'a infiltré dans ma base de register et il m'a désactivé ;
- mon gestionnaire des taches .
- restauration systeme.
- disparition de mes fichiers cahes .
- et on plus je ne peux plus accédé a ma nase de registre . alors !!
j'ai téléchargé ceci ; combofix et general-removal .
kon je scan mon pc avec ces 2 la le pc redevient extra bien je retrouve tout koi :::!!
mais kon je le redemarre il redevient comme avant ya tjr le virus et il redevient une merde koi !!!
et avant k'il se demarre il se plante et sa me met au moin 30min pour que je puice le demarré soit avec le cd soit miraculeusemtn eu hasard koi !!! alor si ya une solution a sa svp contacté moi sur ce forum allé a++++
j'ai un trojan(virus) qui m'a infiltré dans ma base de register et il m'a désactivé ;
- mon gestionnaire des taches .
- restauration systeme.
- disparition de mes fichiers cahes .
- et on plus je ne peux plus accédé a ma nase de registre . alors !!
j'ai téléchargé ceci ; combofix et general-removal .
kon je scan mon pc avec ces 2 la le pc redevient extra bien je retrouve tout koi :::!!
mais kon je le redemarre il redevient comme avant ya tjr le virus et il redevient une merde koi !!!
et avant k'il se demarre il se plante et sa me met au moin 30min pour que je puice le demarré soit avec le cd soit miraculeusemtn eu hasard koi !!! alor si ya une solution a sa svp contacté moi sur ce forum allé a++++