Comment avoir darkrai

darkrai -  
 fantôme -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on a darkrai ?(dans pokémon diamant).
svp.

10 réponses

thomas le boss

non a tous le monde je suis pas dacord la vrais soluce ses sa :
faut avoir la CARTE MENBRE lore d'un évènement pokémon aujourd'huit yen a un et ses la carte menbre
ensuite avoir le pokédex nationale aller a joliberge aller dans la maisons nord de joliberge mais sauvgarder avant entrer un gas qui vous atend depuis 50 ans est devant vous ,vous ette entrainer dans le lit et vous vous endormer juste avant detre a lil nouvelune et ya darkray au N50;

je les capturer comme sa:
j'ai pris des pokémon n 50 60 et je les afaiblie juqu'au rouge
javait 60 hyper ball jen est lancer 56 et il a été capturer mes jai dut prendre 10 rapel et avec son ataque cauchemar et hipnose il ma mis KO 6 pokémon ;
par précaution méter des bais maront a tous vos pokémon et utiliser vos objet au dernier moment la ou vous en aver besoins.

et voila vous saver coment capturer darkray et voyer se message aujourd'huit parce que je crain que sais le dernier jour pour la carte menbre.
11
thomas le boss

comment on a la carte membre ?
0
Darkrai02

Tu raconte n'importe quoi!! Quelqu'un m'avait dit :"Les evenement sont passer, il te faut l'AR"
0
TSUNAAA

Et maintenant au jour d'aujourd'hui comment peut-on l'avoir ?
0
mama

elle est nulta soluce
0
Sesy21

N'importe quoi!
0
Sonic07

Maisj'ai la carte membre masi la porte ne s'ouvre aps quand même alors je croie( 99,9%(car c'est le pokémon cauchemar et les cauchemars sont la nuit)) qu'il faut attendre qu'il fasse nuit et que la fenêtre soit éclairée (mais aps un peu tout jaune) et après vous vous servez de la arte embre et voila un type vous mes dasn une lit vous vous endormer et vous vous réveiller dasn une ile suiver le chemin (direction opposé au bateau) et arriver ou il y a Darkrai un fois capturé/battu vous vous réveillerais dans la chambre et le type ne sera plus la.
3
metamorph

et ou la ton cete carte membre
3
quiqu

je sais pas
0
gros kaka

ben avec l'ar ou a un evenement nintendo
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dialga

i fo qu tu termine pokemon ranger nuit sur almia et apre tu fais tramsfere darkrai.
1
personne

dialga ne dit pas n'importe quoi, tu dois avoir la lettre chen, rendez vous à Joliberges. Là, allez à l’auberge au Nord de la ville, qui était auparavant fermée. Entrez, et là, un type bizarre vous proposera de dormir dans le lit… Je pense que votre mère vous a déjà dit de faire attention au vieux monsieur qui vous proposait ce genre de truc, merci à Nintendo de ne pas le rappeler. Une fois au chaud, vous vous endormirez avant de vous réveillez dans un nouvel endroit : L’Ile Nouvellune. Progressez sur cette île, jusqu’à ce que vous soyez face au spécimen, j’ai nommé : Darkrai. Sauvegardez et affrontez-le. Il est au niveau 40, mais quand même assez balèze !
0
jamld33 > personne

mwa chai pas coment on entre dans l'auberge sa me bloc et pourten g tou se qui faut
0
personne

il faut que vous ayez cet objet : la clé chambre (enfin je crois ^^ ) rendez vous à Joliberges. Là, allez à l’auberge au Nord de la ville, qui était auparavant fermée. Entrez, et là, un type bizarre vous proposera de dormir dans le lit… Je pense que votre mère vous a déjà dit de faire attention au vieux monsieur qui vous proposait ce genre de truc, merci à Nintendo de ne pas le rappeler. Une fois au chaud, vous vous endormirez avant de vous réveillez dans un nouvel endroit : L’Ile Nouvellune. Progressez sur cette île, jusqu’à ce que vous soyez face au spécimen, j’ai nommé : Darkrai. Sauvegardez et affrontez-le. Il est au niveau 40, mais quand même assez balèze !
0
Sonic07

Non il faut avoir la "carte membre" est la c'est sur et certain.
1
gab

Il faut avoir l' action replai ds.Une fois que tue l' aura t' ira sure l' ile Nouvelle l' une.Et tatrapera darkrai!!!
1
Anonyme

Pour l'avoir, il faut :

La carte membre (évènement nintendo ou AR)
Le dex national
Avoir battu la ligue.

Une fois ceci fait, allez-y, ce sera ouvert ;)
0
AAAA

SES SIMPLE TU PEUX L'AVOIR QUE SUR PLATINE
0
roulianno

Je viens d'avoir Darkrai et en fait pour l'avoir c'est tout con, tout ce qu'il faut, c'est bien sûr la carte membre de l'auberge.
Mais auparavant, il faut commencer la chasse du pokemon cresselia. Il faut se rendre sur son ile et le trouver. Il s'enfuie laissant une plume lunaire. Une fois cette plume en votre possession, il vous suffit de retourner à joliberges et de donner cette plume à la fille qui dort dans une maison (en bas à gauche de la ville, la maison près du bateau). Une fois qu'elle est réveillée, il vous suffit d'aller à l'auberge qui était auparavant fermée et mtn elle est ouvert.
Vous pouvez y entrer de jour comme de nuit, cela n'a pas d'importance. Darkrai est au lvl50. Il ne m'a fallu qu'un Démolosse lvl61 pour l'avoir. 2machouilles et 1morsure, il était presque dans le rouge, 30-40 hyperball et je l'ai capturé.
Ses attaques feintes ne sont pas efficaces sur demolosse. Quand il faisait hypnose et que ca réussissait, soit j'utilisait une guerison, soit un réveil.
au final j'ai utilisé 3guerisons, 30-40hyperballs, 1demolosse lvl61
-1
TSUNAAA

et cela marche toujours aujourd 'hui
0
cresselia

comment on fait pour avoir la lettre chen
0