Formation infographiste 1 an sur lyon ?

katagina - 4 mars 2009 à 11:54
 myrtille3901 - 28 oct. 2009 à 16:48
Bonjour je suis actuellement salariée et j'envisage de me reorienter et d'avoir recours à un cif pour faire une formation infographiste multimedia, creation site internet.
Je souhaite savoir si sur lyon il n'y à que l'AFPA qui propose ce genre de formation reduite sur une année ou y à t'il d'autres écoles ?

MERCI

et si quelqu'un veut me donner ses impression sur l'afpa s'il à suivi des cours dans ce domaine ce serait sympas!

2 réponses

valou078 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 2
4 mars 2009 à 13:10
Sur nimes il y a la formation image
www.image-formation.com
qui est tres bonne dans le domaine

Sinon le greta www.reseaugraphique.greta.fr/modeles/jeudecad.html ou la cnam dans votre region
0
moi je suis sur Mayotte et j'ai demandé une formation sur meusure chez ARIES à Lyon,
si tous va bien je devrais commancer au mois d'octobre,
renseigne toi;
bonne chanse à tous
0
bonjour,
je viens de lire ton message.
moi aussi je souhaite faire un CIF
comment ça s'est passé avec ARIES? ce sont eux qui t'ont conçu un programme sur un an?
est-ce que la rentrée se fait en octobre obligatoirement? ou ça peut commencer à un autre moment de l'année? parce que là pour octobre c'est trop tard!...
est-ce que tu avais déjà une expérience dans le domaine?
car moi c'est une reconversion professionnelle totale, mon métier actuel n'a rien avoir...
Merci tes réponses me seront très utiles.
0
myrtille3901
28 oct. 2009 à 16:48
Hello Miki, peux tu donner plus d'info sur ta formation sur mesure chez ARIES ? programme, conditions, coût, etc. Comment ça se passe le sur-mesure ?
0