Formation infographiste 1 an sur lyon ?
katagina
-
myrtille3901 -
myrtille3901 -
Bonjour je suis actuellement salariée et j'envisage de me reorienter et d'avoir recours à un cif pour faire une formation infographiste multimedia, creation site internet.
Je souhaite savoir si sur lyon il n'y à que l'AFPA qui propose ce genre de formation reduite sur une année ou y à t'il d'autres écoles ?
MERCI
et si quelqu'un veut me donner ses impression sur l'afpa s'il à suivi des cours dans ce domaine ce serait sympas!
Je souhaite savoir si sur lyon il n'y à que l'AFPA qui propose ce genre de formation reduite sur une année ou y à t'il d'autres écoles ?
MERCI
et si quelqu'un veut me donner ses impression sur l'afpa s'il à suivi des cours dans ce domaine ce serait sympas!
A voir également:
- Formation infographiste 1 an sur lyon ?
- Formation 600 heures en mois ✓ - Forum Bureautique
- Indicatif lyon - Guide
- Formation sap débutant pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Test d'entrée formation secrétaire comptable greta - Forum Windows
2 réponses
Sur nimes il y a la formation image
www.image-formation.com
qui est tres bonne dans le domaine
Sinon le greta www.reseaugraphique.greta.fr/modeles/jeudecad.html ou la cnam dans votre region
www.image-formation.com
qui est tres bonne dans le domaine
Sinon le greta www.reseaugraphique.greta.fr/modeles/jeudecad.html ou la cnam dans votre region
moi je suis sur Mayotte et j'ai demandé une formation sur meusure chez ARIES à Lyon,
si tous va bien je devrais commancer au mois d'octobre,
renseigne toi;
bonne chanse à tous
si tous va bien je devrais commancer au mois d'octobre,
renseigne toi;
bonne chanse à tous
bonjour,
je viens de lire ton message.
moi aussi je souhaite faire un CIF
comment ça s'est passé avec ARIES? ce sont eux qui t'ont conçu un programme sur un an?
est-ce que la rentrée se fait en octobre obligatoirement? ou ça peut commencer à un autre moment de l'année? parce que là pour octobre c'est trop tard!...
est-ce que tu avais déjà une expérience dans le domaine?
car moi c'est une reconversion professionnelle totale, mon métier actuel n'a rien avoir...
Merci tes réponses me seront très utiles.
je viens de lire ton message.
moi aussi je souhaite faire un CIF
comment ça s'est passé avec ARIES? ce sont eux qui t'ont conçu un programme sur un an?
est-ce que la rentrée se fait en octobre obligatoirement? ou ça peut commencer à un autre moment de l'année? parce que là pour octobre c'est trop tard!...
est-ce que tu avais déjà une expérience dans le domaine?
car moi c'est une reconversion professionnelle totale, mon métier actuel n'a rien avoir...
Merci tes réponses me seront très utiles.